BlackBerry Z3 Philippines

Le BlackBerry Z3 est disponible à Singapour

Après avoir découvert les pyramides d’Egypte, le BlackBerry Z3 continue son voyage pour faire escale à Singapour. Depuis aujourd’hui, il est officiellement disponible à l’achat via un seul opérateur pour l’instant qui est StarHub. Pour ceux qui nous lisent depuis ce pays, et qui souhaitent se procurer le BlackBerry Z3, il vous faudra débourser la somme de 288 $ SGD.

Ce BlackBerry tout tactile, issu de la collaboration entre la firme canadienne et la société Foxconn bénéficie pour son prix de caractéristiques plus qu’honorables, puisqu’il possède un écran de 5 pouces, d’une capacité de stockage de 8 GB et d’un appareil photo de 8 mégapixels. Vous pouvez avoir plus de détails sur ses différentes caractéristiques techniques, en vous rendant ici.

Même s’il n’est disponible que via un seul des trois opérateurs, nous espérons qu’il rencontrera le même succès que dans les pays qu’il a précédemment visité. Fera-t-il escale en France ? Seul, l’avenir nous le dira…




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.