bbm-messenger

La prochaine mise à jour de BBM comportera des nouveautés

La messagerie instantanée BBM (BlackBerry Messenger) est devenue l’un des services phares de l’entreprise canadienne BlackBerry et l’équipe de développement en charge travaille avec acharnement pour offrir un niveau de  sécurité optimal  pour cette messagerie instantanée. Les utilisateurs de smartphones BlackBerry ont été les premiers à jouir des avancées telles que les BBM Voice, Vidéo, Channels et plus récemment une multitude de packs de Stickers ainsi que quelques wallpapers colorés.

Le succès ne pouvant s’arrêter là, la firme de Waterloo à décider d’ouvrir sa messagerie BBM aux autres plates-formes mobiles concurrentes afin de retrouver et/ou d’accroître le nombre d’utilisateurs pour qu’ils puissent également profiter des services BBM. Bien entendu, nos amis hors BlackBerry ne bénéficient pas de toute la la pléiade que nous possédons mais il semblerait que les choses vont bouger dans les prochaines semaines avec l’arrivée d’une prochaine mise à jour de BlackBerry Messenger.

Les nouvelles caractéristiques de BBM se comptent au nombre de trois même si elles paraissent minimes :

  • Notes d’appels : les utilisateurs seront invités à évaluer leur appel BBM juste  après avoir raccroché. Cela permettra à BlackBerry de maintenir une qualité notable.
  • Promotion dans la boutique BBM : identique BlackBerry World, BBM shop  pourra également proposer des promotions sur des autocollants et des papiers peints.
  • Contenu sponsorisé :  pendant que des contenus sponsorisés s’installent, la prochaine mise à jour apportera davantage de possibilités pour les bloquer.

Sans pouvoir affirmer le déploiement de la mise à jour de  BBM, elle sera néanmoins effective pour l’ensemble des plates-formes compatibles

Source : BBin




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.