BlackBerry Windermere

Le BlackBerry Porsche Design P’9983 apparait chez e-POSTEL

Les rumeurs vont bon train lorsqu’il s’agit des nouveaux appareils provenant de la firme canadienne BlackBerry. L’une d’elles qui revient est le nouveau partenariat avec Porsche Design pour élaborer le modèle P’9983. Bien que nous ne savons pas si ce smartphone BlackBerry 10 est bien réel ou fictif, une référence RHB121LW désignant la catégorie de ces modèles luxueux est apparue sur la liste de certification indonésienne e-Postel.

Bien que nous soyons encore dans les spéculations, ce BlackBerry Porsche Design P’9983 serait le troisième terminal qui verrait le jour après le BlackBerry Classic. Il afficherait certaines caractéristiques telles qu’un écran tactile de 3.5 pouces, une RAM de 3 Go, un processeur Dual-core 1.7 GHz CPU et 64 Go Mémoire de stockage interne .

Porsche_Design_9983 e-Postel

Si nous nous référons aux écrits de BBIN.in, le BlackBerry Porsche Design P’9983 serait au dernier stade de la certification et pourrait être commercialisé d’ici le mis de novembre prochain. Bien entendu, le tarif de ce mobile n’a pas filtré mais aux regards de ses prédécesseurs, il devrait être du même ordre de prix.



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. Les premières images du BlackBerry Porsche Design P'9983 (Khan)

    […] Il semblerait que les choses s’éclaircissent sur la nouvelle collaboration entre BlackBerry et Porsche Design pour le troisième mobile qui devrait être  sous le système d’exploitation BlackBerry 10. Le BlackBerry Porsche Design P’9983, connu également sous le nom de code « Khan », sera donc le prochain terminal  de luxe où hier nous vous annoncions une certification du coté de l’Indonésie. […]


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.