20140820122817

Twittly, une nouvelle application client pour Twitter par Nemory-Studios

Nous l’apprenons ce matin, Nemory Studios prépare Twittly, une nouvelle application client pour le réseau social Twitter. Vous connaissez sûrement l’application Blaq, considérée à ce jour comme la plus aboutie et la plus complète des  applications pour Twitter. Qu’à cela ne tienne, nous connaissons le travail de Nemory, développeur notamment de Snap2Chat et Facebook Messenger entre-autre. Le jeune développeur nous propose une vidéo démo de sa prochaine version du réseau social. Bien évidemment, cette application ne sera sûrement disponible que pour les modèles sous BlackBerry 10.

Dans cette vidéo, nous y voyons un désign plus en phase avec ce que BlackBerry OS 10.3 va nous proposer, nous proposant toutes les fonctionnalités du service social. Bien sûr, Blaq est déjà bien connu et beaucoup d’entre nous l’utilise à la place de l’application officielle mais qu’en sera t’il avec l’arrivée de Twittly?

L’équipe BlackBerry-FR vous propose la vidéo démonstrative de Twittly afin de vous faire une première idée de l’application.

Dites nous ce que vous pensez de cette première vidéo vous présentant Twittly dans les commentaires. Pensez vous télécharger cette version client? Qu’utilisez vous actuellement comme application Twitter? l’officielle ou une application client?

Comptez sur l’équipe BlackBerry-FR pour vous donner plus de renseignements sur Twitttly très prochainement.



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. starlery

    Pour ma part je suis vraiment déçu d’ avoir payé pour Blaq. Je trouve pas ça beau déjà mais ça c’est une question de goût. Mais ce système avec deux rangées d’ icônes, à gauche pour le profil dont on doit encore plus tirer l’ écran pour y lire les légendes et à droite pour les retweet, fav, réponses, tout en maintenant le tweet voulu et en le faisant glisser le long des options… bref je m’y fais pas c’est selon mon expérience contre productif, mais ça n’engage que moi. Cependant cette version de Nemory d’ une certaine manière plus classique à l’ air super prometteuse.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.