best-in-biz-logo

Le BlackBerry Z30 gagne l’or aux Best Biz Awards

Le BlackBerry Z30 n’est certes pas nouveau mais reste un favori dans de nombreux prix. Après avoir été acclamé par les fans de la marque face à ses concurrents lors de challenges organisés par différents sites au travers le monde, celui-ci remporte l’or aux Best Biz Award.

Ce prix est un programme de récompense internationale jugés par les membres de la presse et les analystes de l’industrie de partout dans le monde. Le BlackBerry Z30 concourait dans la catégorie « produit de consommation concurrentielle de l’année 2014″. Ce qui rend meilleur ce prix surtout qu’il le remporte devant MicroStrategy Analytics Desktop.

Nous vous proposons de lire le relevé de presse concernant ce prix  à lire ici. Pour les non-Anglophones, nous vous l’avons traduit ci-dessous:

BlackBerry Limited, un leader mondial des communications mobiles, a annoncé aujourd’hui que le smartphone BlackBerry ® Z30 a été nommé gagnant de l’or dans le produit de consommation de la catégorie de l’année dans Best in Biz Prix 2014 international, le seul programme indépendant, palmarès des entreprises jugées par les membres de la presse et les analystes de l’industrie.

Avec le BlackBerry Z30, BlackBerry redéfinit la productivité en donnant aux clients une gamme de solutions de productivité qui permettent aux utilisateurs de faire bouger les choses de bout en bout sur leur temps. Le BlackBerry Z30 est armé avec la technologie de bout en bout la plus sécurisée qui permet aux entreprises et aux individus de maximiser leur productivité, la communication et la collaboration.

Construit sur le dernier système d’exploitation BlackBerry et plein de productivité fonctionnelles, le BlackBerry Z30, bénéficie de l’autonomie la plus grande pour un smartphone BlackBerry. Celui-ci peut durer jusqu’à 25 heures d’utilisation mixte *. Le Hub de priorité BlackBerry agit comme un référentiel central puissant pour tous les messages et notifications (e-mail, texte, BBM, les médias sociaux) et apprend de vos conversations ecrites, vous donnant un accès instantané aux communications prioritaires et vous aider à rester concentré sur les tâches les plus urgentes. Le clavier de l’écran tactile du BlackBerry Z30 est conçu pour émuler un grand nombre de caractéristiques et les avantages d’un clavier physique. Sa technologie prédictive apprend aussi au fil du temps comment chaque utilisateur, comme il suit où chaque individu frappe des touches particulières devient plus précis et efficace. Le BlackBerry Z30 dispose également d’une nouvelle génération de technologie d’antenne qui accorde une dynamique réception pour donner une meilleure connectivité dans les zones à faible signal.

« Le BlackBerry Z30 est un appareil exceptionnel pour les utilisateurs qui exigent de rester hyper connecté, productif et toujours en contrôle», a déclaré Ron Louks, président des périphériques et des solutions émergentes, BlackBerry. «Être honoré par une médaille d’or Best in Biz Award est un témoignage de notre stratégie visant à développer et fournir des technologies innovantes qui permettent aux professionnels. »

Plus de 200 entreprises publiques et privées de tous les secteurs de l’économie de plus de 30 pays se sont affrontés dans le meilleur en deuxième programme international annuel de Biz Awards. Le prix Best in Biz 2014, honneurs internationaux ont été une fois de plus présenté dans une gamme de catégories, y compris la société la plus forte croissance de l’année, Entreprise la plus innovante de l’année, l’entreprise produit de l’année, la meilleure nouvelle version de l’année et produit le plus innovant de l’année.

Les gagnants du Meilleur dans Biz Prix 2014 international ont été déterminées sur la base de la notation d’un panel de 27 juges tirés de premier rang nouvelles, des affaires, de la finance, des publications de technologie et des médias de 17 pays, avec tous les continents représentés. Le jury de cette année comprenait rédacteurs et collaborateurs de publications telles que des puissances asiatiques (Singapour), en Australie (Australie), Canadian Business (Canada), Ordinateur Hoy (Espagne), CTV (Canada), Gizmodo et Lifehacker (Australie), HTMobile (Israël ), Huffington Post (États-Unis), IAA Magazine (Émirats arabes unis), qu’InBusiness (Chypre et Grèce), Irish Independent (Irlande), et Mumbrella Encore Magazine (Australie), PC Authority (Australie), Stuff.co.nz (nouvelle-Zélande), TechHim (Inde), la marque d’engagement (Royaume-Uni), Ventures Afrique (Nigeria), Wirausaha & Keuangan (Indonésie), WirelessDuniya (Inde), Xbox plus (Brésil) et YourStory.in (Inde).

Pour une liste complète des or, d’argent et de bronze gagnants Best in Biz Prix 2014 International, visitez: http://intl.bestinbizawards.com/intl2014gagnants.

À propos de BlackBerry
Un chef de file mondial des communications mobiles, BlackBerry a révolutionné l’industrie du mobile quand il a été introduit en 1999 Aujourd’hui, BlackBerry vise à inspirer le succès de nos millions de clients à travers le monde en poussant constamment les limites d’expériences mobiles. Fondée en 1984 et basée à Waterloo, en Ontario, BlackBerry exploite des bureaux en Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient et en Afrique, en Asie Pacifique et en Amérique latine. La Société négocie sous les symboles boursiers « BB » sur la Bourse de Toronto et «BBRY » sur le NASDAQ. Pour plus d’informations, visitez www.BlackBerry.com.

A propos de Best in Biz Prix
Best in Biz récompense les meilleures entreprises, les équipes, les cadres et les produits pour la réussite de leur entreprise à en juger par les membres établis de la presse et des analystes de l’industrie. Best in Biz Récompenses honneurs sont conférés dans trois programmes distincts: l’Amérique du Nord, EMEA et international. Les inscriptions pour le meilleur dans Biz Prix 2014 sont actuellement acceptées de toutes les sociétés basées ou opérant en Amérique du Nord jusqu’à la date limite, le 19 Septembre 2014 Pour plus d’informations, visitez le site: http://www.bestinbizawards.com.

* Basé sur le scénario d’utilisation mixte. De nombreux facteurs influent sur la vie de la batterie, y compris la connectivité réseau, l’utilisation des applications, la configuration des fonctionnalités et de l’âge de la batterie. Les résultats réels peuvent varier.

 

IMG_20140813_174708_editIMG_20140813_174714_edit

Encore bravo à BlackBerry et son smartphone BlackBerry Z30 qui, une fois de plus démontre que l’entreprise Canadienne est synonyme de compétitivité et propose des appareils acclamés par les professionels et grand public. Espérons un jour, que les différents journalistes de la presse quotidienne changeront de ton vis à vis de la marque Canadienne contrairement à ce que ceux-ci font depuis quelques années.



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.