BlackBerry Passport (3)

Le BlackBerry Passport reçoit la certification GCF

‎Les informations sur le BlackBerry Passport, le prochain terminal à clavier physique ne cessent de se distiller depuis le début de cet été 2014. Chaque détail ne fait qu’alimenter notre curiosité malgré un design hors norme pour ce BlackBerry 10. Comme sa sortie semble imminente, l’heure des certifications a sonné.
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la certification  FCC ‎pour le BlackBerry Passport qui est le passage obligatoire pour l’utilisation du mobile sur les différents réseaux mobiles . Le GCF (Global Certification Forum), qui n’est autre‎ que le processus de certification GCF basée sur les exigences techniques énoncées dans le cahier des charges de test dédiés fournis par le 3GPP, OMA, IMTC, la GSM Association et d’autres, a approuvé à son tour le BlackBerry Passport.


‎Les semaines précédentes l’événement de la sortie officielle prévue pour le mois de septembre prochain  se raccourcissent. Pour les plus impatients, le BlackBerry Passport ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez et nous permettre de découvrir le fameux clavier sensitif. Encore un peu de patience et nous pourrons tous voir ce mobile sous BlackBerry 10.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.