Typo Products BlackBerry

Le clavier Typo 2 pour iPhone ressemblant à celui du BlackBerry

Il y a plusieurs mois, le monde de la téléphonie a découvert le clavier physique du fabricant Typo Products LLC destiné aux mobiles de la marque américaine Apple, l’iPhone. Pour le commun des mortels, rien de bien grave ce n’était qu’un accessoire Bluetooth supplémentaire pour ce mobile tout tactile.  Mais pour la communauté BlackBerry et le fabricant canadien, c’était l’indignation à cause de la forte ressemblance au clavier du BlackBerry Q10, une copie pour ne pas mâcher les mots.

Bien évidemment, la firme de Waterloo ne pouvait rester sans rien faire devant une telle ineptie et la société canadienne BlackBerry a intenté un procès contre cette entreprise américaine pour cesser toutes ventes.

Typo Products BlackBerry Typo Products BlackBerry1 Typo Products BlackBerry2

Il semblerait que les choses ont bougé chez Typo Products LLC. La version 2 du clavier physique qui vient englober l’iPhone a été revue et corrigée tout en gardant les stigmates de son prédécesseur. Cet accessoire comprend également son lot de nouveautés comme :

  • le  rétro-éclairage
  • le verrouillage
  • l’indicateur de batterie
  • la saisie intelligente

Bien entendu, je me garderai de faire de la publicité supplémentaire. Si vous avez des amis qui possède un iPhone et qui souhaitent avoir clavier physique comme nos chers smartphones BlackBerry, dirigez les vers le site de Typo où ils découvriront les divers renseignements pour en faire l’acquisition en précommande.



Il y a 6 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Jérôme Wasikowski

    Avec cet accessoire l’iPhone devient très moche. De plus, je trouve que le clavier fait très grossier et très plastique…

  2. yard

    Si vous avez des amis qui possède un iPhone et qui souhaitent avoir clavier physique, dirigez les vers le site de BLACKBERRY où ils découvriront les divers renseignements pour faire l’acquisition D’UN VÉRITABLE BLACKBERRY.

  3. françois dos santos ermidas

    Ils ont vraisemblablement réussi à toucher un grand nombre de fanboy pour renouveler l’expérience typo malgré les tentatives d’interdictions de la part de BlackBerry. Je suis ni pro/ni anti , je trouve le concept intéressant même s’il y a un peu copie. Ça ppeut être une bonne chose pour BlackBerry, les fanboy vont prendre goût clavier physique et recherché plus tard le vrai en venant chez BlackBerry pourquoi pas lol


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.