BlackBerry P’9981 The Expendables 3

BlackBerry Porsche Design P’9981 fait une apparition dans The Expendables 3

Le dernier et troisième volet du long métrage The Expendables sera à l’affiche d’ici la fin du mois d’Août de cette année. En dehors des énormes moyens mis dans tous les artifices pour créer un film à gros budget, The Expendables réunis une majorité d’acteurs des plus connus du grand écran. Nous pouvons y retrouver des noms comme Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Harrison Ford, Jason Statham, Mel Gibson, Jet Li, Antonio Banderas, Wesley Snipes et bien d’autres. Mais ce qui nous intéresse plutôt dans ce film d’action est l’apparition du BlackBerry Porsche Design P’9981.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Fort de son succès et bien avant sa sortie officielle, The Expendables 3 est déjà disponible en téléchargement sur les différents réseaux si nous nous fions à l’ensemble des médias spécialisés. Si vous manquez de patience, vous aurez l’occasion de voir (en aucun cas nous cautionnerons vos intentions), durant le film,  Harrison Ford avec le tout premier smartphone de luxe sous BlackBerry OS 7 élaboré en collaboration avec Porsche Design, le P’9981.

Pour les cinéphiles et autres amateurs de salles obscures, découvrez ci-après le teaser de The Expendables 3 qui sortira vers le 20 août au cinéma. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous irez voir ce dernier volet.

Source : N4BB




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.