BlackBerry Passport Flip Case

Premières images de l’étui Leather flip cover pour le BlackBerry Passport

Chaque jour est un nouveau jour et il n’y a pas une semaine où nous n’avons pas une news sur le BlackBerry Passport. Les avis divergent au sujet de ce mobile sous BlackBerry 10  mais je pense qu’il saura se démarquer par son design si particulier et son étonnant clavier sensitif.  Même s’il se dit très professionnel, le CEO John Chen ne veut pas manquer son coup de poker avec un tel appareil. Si le BlackBerry se veut être très exceptionnel, il semblerait que les accessoires qui l’accompagneront le sauront tout autant.

CrackBerry alimente une nouvelle fois notre curiosité avec deux images d’étuis en cuir  Leather Flip cover de couleur noir et marron pour le BlackBerry Passport. En jetant un œil sur la première image, je me suis dit que BlackBerry continue de proposer des pochettes de bonne qualité et ma préférence s’est portée sur le Leather Flip cover marron. Mais en apercevant la seconde image, j’ai constaté que c’est un étui avec un rabat comme nous avons pu voir pour le Leather Flip pour le BlackBerry Z30.

BlackBerry Passport Flip Case1

Bien évidemment, la parution de ces photos est arrivée seule et aucun détail n’ a été livré sur le tarif et les déclinaisons. Mais nous pouvons croire que BlackBerry proposera une large gamme d’accessoires pour le BlackBerry Passport.

Laissez-nous vos réactions dans les commentaires ci-dessous si vous envisagez (ou pas) d’acheter un BlackBerry Passport prochainement en voyant ce type d’accessoires.




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.