IOM_IMG

L’Organisation Internationale Colombienne pour les Migrations choisit le BlackBerry Enterprise Service 10 (BES 10)

En ce moment, le CEO de BlackBerry John Chen, doit souvent dire « Et hop ! Une de plus ! ». Evidemment, il ne parle pas d’une femme, mais d’une nouvelle société qui vient de choisir le BlackBerry Entreprise Service 10 (BES 10) et de l’accompagner avec des smartphones BlackBerry 10. La dernière en date n’est autre que l’Organisation Internationale pour les Migrations (OIM), et plus précisément, les collaborateurs colombiens.

Cette nouvelle est arrivée par l’intermédiaire d’un communiqué de presse de la part de la firme de Waterloo. Elle se réjouit évidement d’un tel choix de la part d’une organisation aussi importante que l’OIM, et indique que cela permet de consolider sa présence au sein du monde de l’entreprise. Quant à David Fernando Jimenez Vargas, coordinateur de l’ITC, pour l’OIM en Colombie, il a déclaré : « Pour notre organisation, BES10 est la meilleure plate-forme sur le marché, car il offre la meilleure sécurité de bout en bout, l’intégration facile avec les systèmes informatiques existant. » Et d’ajouter : « Nous avons décidé de mettre en œuvre BES10 afin d’unifier et de centraliser la gestion de notre dispositif à l’OIM en Colombie, y compris les smartphones et les appareils d’autres plates-formes BlackBerry, dans le cadre de notre stratégie BYOD. La capacité à gérer efficacement et en toute sécurité des appareils mobiles de notre organisation avec une telle solution robuste – peu importe quel système d’exploitation. »

Je ne serais pas surpris de voir prochainement d’autres bureaux de cette organisation, choisir BES 10 et les smartphones BlackBerry 10. Vous pourrez retrouver l’OIM dans de nombreux pays. Si vous souhaitez en savoir plus sur elle, vous pouvez consulter son site ici.

Vous pouvez également lire le communiqué de presse original ici, ou sa traduction ci-après.

Bogota, Colombie – BlackBerry Limited (NASDAQ: BBRY; TSX: BB), un leader mondial des communications mobiles, a annoncé aujourd’hui que le bureau colombien de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), un groupe sur les questions de migration internationale, a choisi le BlackBerry® Enterprise service 10 (BES10) que sa plate-forme mobile d’entreprise.

L’OIM en Colombie, dont le siège mondial à Genève, en Suisse, est le premier pays de l’organisation OIM  de 155 membres à mettre en œuvre la plate-forme multi-gestion de mobilité d’entreprise (EMM) solution BES10. Les salariés du groupe utilisent des smartphones BlackBerry® 10 connectés à BES10 afin d’assurer le plus haut niveau de productivité et de sécurité.

« Nous avons décidé de mettre en œuvre BES10 afin d’unifier et de centraliser la gestion de notre dispositif à l’OIM en Colombie, y compris les smartphones et les appareils d’autres plates-formes BlackBerry, dans le cadre de notre stratégie BYOD. La capacité à gérer efficacement et en toute sécurité des appareils mobiles de notre organisation avec une telle solution robuste – peu importe quel système d’exploitation, qui pourrait être en cours d’exécution-est pourquoi nous avons décidé de continuer à investir dans BlackBerry », a déclaré David Fernando Jimenez Vargas, coordinateur de l’ITC, OIM en Colombie. « Pour notre organisation, BES10 est la meilleure plate-forme sur le marché, car il offre la meilleure sécurité de bout en bout, l’intégration facile avec les systèmes informatiques existants », a ajouté Jimenez Vargas.

« Plus de 35.000 serveurs BES10 ont été installés dans le monde. Ceci est une autre indication de la façon dont notre société consolide notre présence dans le secteur de l’EMM dans l’industrie », a déclaré Nonce di Mare, Enterprise Manager des ventes pour la région andine et des Caraïbes. «En déployant une plate-forme qui prend en charge des politiques d’entreprise BYOD, OIM Colombie permet à leurs employés de porter un dispositif personnel et de travailler en même temps, ce qui permet aux responsables informatiques de mettre en œuvre des politiques dans un environnement d’entreprise de l’appareil », a déclaré Di Mare.

Le programme de migration BlackBerry EZ Pass prend de l’ampleur

Les clients se rendent compte des avantages et des économies de coûts du programme BlackBerry EZ récemment lancé, qui prévoit la migration de licence gratuite et de soutien pour les clients BlackBerry de passer de BES5 et autres plates-formes de MDM à BES10.

Depuis que le programme a été lancé le 31 Mars 2014 plus de 1,2 million licences BES10 ont été émis à des clients dans le monde entier. Les entreprises participant au programme représentent une coupe transversale des industries de services financiers et des soins de santé, aux télécommunications et aux organismes gouvernementaux. Les migrations à BES10 comprennent les clients utilisant d’autres fournisseurs MDM tels que AirWatch, MobileIron et Good Technology.

Le programme de migration BlackBerry EZ Pass est conçu pour aider les clients à tirer pleinement avantage de la solution multi-plateforme BES10 par la migration transparente de BES5 et comprend l’accès à des services de soutien technique de BlackBerry.

Pour plus d’informations sur le programme de migration BlackBerry EZ Pass, visitez : www.blackberry.com/EZPass. Pour plus d’informations sur BES10, visitez: www.bes10.com.

Pour en savoir plus sur BES10, visitez www.bes10.com.



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.