BlackBerry Q5 10.3

Le BlackBerry Q5 est en fin de vie chez l’opérateur canadien Bell

La première bougie vient  tout juste d’être  soufflée pour le BlackBerry Q5 en France que l’on voit déjà les premiers effets du vieillessement de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, on apprend par le site MobileSyrup que Bell l’un des opérateurs canadiens ne sera plus en mesure de proposer le  second terminal à clavier physique  sous BlackBerry 10. Bien qu’il a été commercialisé à un prix attractif pour ceux qui n’avaient pas les moyens de se procurer la version haut de gamme, le BlackBerry Q5  arrive en fin de vie chez ce distributeur d’offres mobiles.

Bell BlackBerry Q5

Bien que son aspect plastique et ses variations de couleurs,  le BlackBerry Q5 n’aura pas la chance de vivre sur les tablettes de Bell car la  décision est effectif depuis le 14 juillet dernier. MobileSyrup nous laisse entendre que l’opérateur canadien pourrait se préparer à accueillir les prochains mobiles à clavier physique sous BlackBerry 10, c’est à dire les Classic et Passport.

Ne soyez pas surpris !  Si vous résidez au Canada, vous pourrez vous diriger vers le site ShopBlackBerry où il vous sera possible d’acquérir le BlackBerry Q5 de la couleur de votre choix.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.