BlackBerry Z3 Philippines

Le BlackBerry Z3 arrive aux Philippines

La société canadienne BlackBerry continue le déploiement de son dernier smartphone tactile, le BlackBerry Z3. Selon son plan de route, les habitants des Philippines verront très bientôt la commercialisation de ce BlackBerry 10 chez les distributeurs agréés pour une somme avoisinant P 10,990, c’est à dire 187,50€ environ. 

Cameron Vernest, le Directeur général de Singapour et les Philippines chez  BlackBerry a déclaré : « Les Philippines sont un marché clé pour BlackBerry Z3 et nous sommes ravis de travailler avec nos partenaires pour apporter ce nouveau BlackBerry à nos fidèles clients philippins. Ce terminal permet aux utilisateurs différentes voies pour se connecter, partager et communiquer, tout en offrant le meilleur outil  pour sécuriser la collaboration et la fiabilité des communications avec des amis, famille et collègues de travail. Avec un prix abordable, le BlackBerry Z3 pourra étendre les fonctionnalités de l’ expérience de BlackBerry 10 avec la version système d’exploitation 10.2.1  pour une nouvelle génération de clients aux Philippines « .

La marque BlackBerry est déjà bien répandue aux Philippines et nous espérons que le smartphone BlackBerry Z3 connaîtra un succès similaire comme en Indonésie.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.