BlackBerry Security Summit NYC

Le BlackBerry Security Summit aura lieu le 29 juillet à New York

Depuis sa prise de fonction, Le CEO de BlackBerry, John Chen, a su prendre des décisions fermes pour redonner un nouvel élan à la firme de Waterloo, notamment pour le recentrage dans le monde l’entreprise. A chaque semaine qui s’en découle, plusieurs entreprises font confiance aux investissements de BlackBerry et sa solution BES10 (BlackBerry Enterprise Server 10). C’est pourquoi le CEO et son équipe de cadres supérieurs tiendront une conférence dénommée BlackBerry Security Summit le 29 juillet prochain à New York où les partenaires, les clients et les experts de l’industrie seront conviés.

Le sommet comprendra des discussions et des démonstrations sur les menaces de sécurité d’aujourd’hui, les futurs risques de sécurité liés à l’internet des objets ( Internet of Things), des investissements dans les impératifs de sécurité et de sécurité mobiles pour les industries réglementées telles que les soins de santé, les services financiers et le gouvernement.

Cette rencontre est exclusivement professionnelle, nous en serons davantage lorsqu’elle aura lieu et probablement que le Président de BlackBerry essaiera de conforter les personnes présentes sachant que la concurrence s’interressent à ce marché lorsqu’on le voit arriver le BlackPhone et le nouveau partenariat entre Apple et IBM.

Les BlackBerry Passport et Classic pourraient également être présentés avec quelques démonstrations. Une aubaine, pour nous utilisateurs, pour découvrir les avancés qui alimentent les spéculations.



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. BlackBerry Guardian vous protège davantage des applications Android

    […] Le BlackBerry Security Summit a eu lieu ce jour à New York City et nous avons essayé de vous en donner les points forts à travers notre compte Twitter @BlackberryFR avec le hastag #BBSecurity. L’accent a été mis sur la sécurité des données en entreprise mais également sur les applications notamment pour  les Android. Grâce au partenariat avec Trend Micro, la firme canadienne BlackBerry a déjà élaboré son propre programme interne d’analyses dénommé BlackBerry Guardian afin de garder un œil averti sur les applications présentes dans le BlackBerry World.  […]


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.