leaked-os

Leak : BlackBerry OS 10.2.1.3253 pour tous les Z3, Z10, Z30, Q5 et Q10

Une fois n’est pas coutume en matière d’OS Leak, tous les smartphones BlackBerry 10 sont servit en même temps. Habituellement, un premier système d’exploitation fuité apparaît pour un modèle, puis quelques jours après, il devient disponible pour les terminaux restants. Vous avez donc maintenant la possibilité d’installer la version 10.2.1.3253, qui est semble-t-il une version plus ou moins officielle malgré tout.

En effet, il s’agirait de la version officielle déployée par l’opérateur américain Verizon. Il semblerait d’ailleurs qu’il n’y ait pas de grandes nouveautés hormis une meilleure stabilité du système. Cela peut-être intéressant pour les utilisateurs qui auraient ce type de soucis sur leurs terminaux. Pour télécharger et installer cet OS, nous vous demandons de rejoindre notre forum Blackberry-FR  dans notre section des mises à jour BlackBerry 10, afin de retrouver le lien de téléchargement de l’auto-loader dédié au téléphone possédé. Ne soyez pas surpris si pour le BlackBerry Z30 vous ne le trouvez pas, c’est normal, l’auto-loader sera disponible dans le courant de la journée.

Avant de vous lancer dans la procédure d’obtention et d’installation de  l’OS 10.2.1.3253, n’oubliez pas de sauvegarder partiellement ou complètement vos données à l’aide du logiciel BlackBerry Link. Aidez-vous également du tutoriel laissé dans chaque topic pour faire disparaître le moindre doute que vous pourriez avoir. N’hésitez pas à participer à la discussion sur le forum afin que d’autres utilisateurs se rassurent et saute le pas pour cette nouvelle possibilité de mise à jour.

**RAPPEL** : L’équipe de Blackberry-FR ne sera pas tenue pour responsable des désagréments rencontrés.




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. myk

    J’ai pas regardé l’os en détail mais tout ce que je peux dire c’est qu’il y a un nouveau fichier radio vu que c’est passé à 10.2.1.3182

  2. Audrey B. (@AudreyM_B)

    Je ne sais pas si ça vient d’une mauvaise manip de ma part ou du Link / d’Orange qui ne veut pas que je fasse une màj leakée mais j’ai essayé d’installer cet OS 2 fois, et 2 fois, je me retrouve avec l’ancien à savoir le 10.2.1.2976 (dernier validé par Orange) après la restauration via BBLink. Il faut faire une restauration personnalisée peut-être ?

    Orange ne commercialise plus le Q10 visiblement et quand je leur demande pour les màj, ils me répondent « on n’a pas l’info, on ne sait pas… » Ils sont mignons…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.