BlackBerry Z3 Jakarta

BlackBerry Z3 apparait en pré-commande au Nigeria

L’entreprise canadienne semble ne pas vouloir perdre de la distance avec le succès de son dernier mobile, le BlackBerry Z3. Déployé dans un premier temps en Indonésie, puis élargie sur le région de l’Extrême-Orient, BlackBerry arrive sur le continent africain. L’Afrique du Sud devrait être les premiers servis (c’est à dire ce mois-ci). Aujourd’hui, c’est au tour du Nigeria de proposer en pré-commande le dernier né des BlackBerry 10, Le Blackberry Z3  à travers le site Konga.

BlackBerry Z3 Nigeria

Le Nigeria est un marché en plein expansion pour BlackBerry et cette dernière sait qu’elle déteint une réputation solide auprès des utilisateurs locaux, mais malheureusement aucune date est indiquée mais espérons que le BlackBerry Z3 montrera le bout de son nez dans les semaines à venir.

Néanmoins, nous savons qu’une version LTE du BlackBerry Z3 verra le jour comme la précisait le CEO John Chen sans que nous puissions affirmer qu’il s’agira bien d’un BlackBerry Z3. Restons tout de même prudent pour cette information mais n’ayez crainte, nous vous apporterons tous les détails dès que possible.

Si vous lisez cette nouvelle et que vous êtes originaire du Nigeria, contactez votre famille et vos amis pour qu’ils puissent prendre connaissance des diverses conditions sur la pré-commande du BlackBerry Z3.



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.