BlackBerry-10-BES-10

Grupo Monomeros Colombo Venezolanos SA migre vers BES 10

Le BlackBerry Entreprise Service 10 (BES 10) continue son déploiement à travers le monde. Hier nous apprenions que le cabinet d’avocats indien Bharucha & Partners avait choisi les smartphones BlackBerry 10 et le BES 10, aujourd’hui c’est au tour d’un des leader de fournisseur de produits chimiques de base pour les secteurs agricoles et industriels en Colombie, de choisir la plate-forme de mobilité BlackBerry Entreprise Service 10.

Pour cette société colombienne, ce n’est que la suite logique des choses, car auparavant, elle utilisait déjà le BES 5 pour gérer ses 10 terminaux BlackBerry. Le choix de la firme à la mûre pour la gestion de sa flotte mobile s’explique également par le fait qu’elle a permis le déploiement rapide d’applications clés, d’améliorer les processus opérationnels et la productivité accrue des employés.  Jaime Andres Vera, gestionnaire de l’automatisation, de l’informatique et des télécommunications au sein de Grupo Monomeros Colombo Venezolanos a expliqué : « L’une des caractéristiques les plus utiles sur BES 10 est l’immédiateté et la sécurité qu’elle procure pour l’accès aux données d’entreprise depuis nos appareils mobiles. Le lecteur de travail BlackBerry permet également de cartographier les lecteurs réseau dans les serveurs de fichiers de l’entreprise afin de partager l’information de l’entreprise, comme si nous utilisions un ordinateur dans nos bureaux et sans la nécessité d’utiliser un VPN, fournissant une sécurité inégalée aux données d’entreprise. Cela nous aide à augmenter la productivité et l’efficacité dans tous nos secteurs».

Et maintenant, à qui le tour ?

Vous pouvez consulter le communiqué de presse original ici, ou bien lire la version traduite ci-après.

Barranquilla, Colombie – BlackBerry Limited (NASDAQ: BBRY; TSX: BB), un leader mondial des communications mobiles, a annoncé aujourd’hui que Grupo Monomeros Colombo Venezolanos SA, un fournisseur leader de produits chimiques de base et intermédiaires pour les secteurs agricoles et industriels en Colombie, a mis à jour sa plate-forme de mobilité vers BlackBerry® Enterprise Service 10 (BES10).
Monomeros Colombo Venezolanos utilisait auparavant BlackBerry Enterprise Server 5, mais a choisi de migrer vers BES10 pour gérer sa flotte de 10 appareils BlackBerry. La société a choisi la gestion de la mobilité d’entreprise de BlackBerry (EMM) car elle a permis le déploiement rapide d’applications clés, d’améliorer les processus opérationnels et la productivité accrue des employés dans ses divers secteurs et services.

«BlackBerry a toujours été synonyme de sécurité et de productivité. Choisir le BlackBerry Enterprise Service 10 comme plate-forme de communications mobiles était nécessaire pour répondre aux exigences croissantes de notre entreprise. Notre société exige une plate-forme sécurisée et fiable qui nous permet d’accéder aux informations à partir de pratiquement n’importe où, ainsi que de répondre à toutes les exigences en temps réel de nos parties prenantes», a déclaré Jaime Andres Vera, gestionnaire de l’automatisation, de l’informatique et des télécommunications chez Grupo Monomeros Colombo Venezolanos. « En outre, BES10 assure que nos informations sont transmises de façon sécurisées, et que notre main-d’œuvre mobile est plus efficace en utilisant un terminal BlackBerry 10 qui équilibre un usage personnel et professionnel», a ajouté Vera.

« L’une des caractéristiques les plus utiles sur BES10 est l’immédiateté et la sécurité qu’elle procure, et l’accès aux données d’entreprise depuis nos appareils mobiles. Le lecteur de travail BlackBerry permet également de cartographier les lecteurs réseau dans les serveurs de fichiers de l’entreprise afin de partager l’information de l’entreprise, comme si nous utilisions un ordinateur à nos bureaux et sans la nécessité d’utiliser un VPN, fournissant une sécurité inégalée aux données d’entreprise. Cela nous aide à augmenter la productivité et l’efficacité dans tous nos secteurs», a conclu Vera.

« BlackBerry est heureux que Monomeros Colombo Venezolanos SA, l’une des entreprises latino-américaines les plus renommées de l’industrie, ait choisi BES10 pour gérer sa flotte mobile basé sur les gains de productivité offerts par notre solution», a souligné Nonce Di Mare, Enterprise Sales Manager pour la Communauté andine et des Caraïbes chez BlackBerry. « BlackBerry Enterprise Service 10 est la seule solution de mobilité d’entreprise qui gère Android, iOS et les systèmes d’exploitation BlackBerry à partir d’une console unifiée, et qui permet une utilisation plus efficace et plus productive du temps » a-t-il conclu.

Le programme de migration EZ Pass BlackBerry prend de l’ampleur.

Les clients se rendent compte des avantages et des économies de coûts du programme BlackBerry récemment lancé, qui prévoit la migration de licence gratuite et de soutien pour les clients BlackBerry de passer de BES5 et autres plates-formes de MDM à BES10.

Depuis que le programme a été lancé le 31 Mars 2014 plus de 1,2 million licences d’accès client BES10 ont été émis à des clients dans le monde entier. Les entreprises participantes au programme représentent une coupe transversale des industries de services financiers et des soins de santé, aux télécommunications et aux organismes gouvernementaux. Les migrations à BES10 comprennent les clients utilisant d’autres fournisseurs tels que MDM AirWatch, MobileIron et Good Technology.

Le programme de migration BlackBerry EZ Pass est conçu pour aider les clients à tirer pleinement avantage de la solution multi-plateforme BES10 par la migration transparente de BES5 et comprend l’accès à des services de soutien technique de BlackBerry.

Pour plus d’informations sur le programme de migration BlackBerry EZ Pass, s’il vous plaît visitez: www.blackberry.com/EZPass. Pour plus d’informations sur BES10, s’il vous plaît visitez: www.bes10.com.

À propos de BlackBerry
Un chef de file mondial des communications mobiles, BlackBerry® a révolutionné l’industrie du mobile quand il a été introduit en 1999. Aujourd’hui, BlackBerry vise à inspirer le succès de nos millions de clients à travers le monde en poussant constamment les limites d’expériences mobiles. Fondée en 1984 et basée à Waterloo, en Ontario, BlackBerry exploite des bureaux en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et en Amérique latine. La Société négocie sous les symboles boursiers « BB » sur la Bourse de Toronto et «BBRY » sur le NASDAQ. Pour plus d’informations, visitez le site www.blackberry.com.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.