BlackBerry

Bharucha & Partners migre vers BlackBerry 10 et BES 10

La société canadienne BlackBerry vient d’annoncer par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, que l’un des plus grands cabinet d’avocats d’Inde, Bharucha &Partners, venait de migrer l’ensemble de sa flotte téléphonique vers des smartphones BlackBerry 10 et la solution d’entreprise BlackBerry Entreprise Service 10.

L’ensemble des collaborateurs de cette société va se voir attribuer soit un BlackBerry Q5 soit un BlackBerry Z30. Justin Bharucha, fondateur associé de Bharucha & Partners a justifié ce choix en commentant : « Dans l’environnement de travail dynamique d’aujourd’hui, nos avocats ont besoin d’informations en temps réel, sécurisées, et d’une solution de mobilité flexible. BES 10 en combinaison avec les smartphones BlackBerry 10 fournit une excellente solution pour les environnements tels que les cabinets d’avocats. Avec BES 10, nous sommes en mesure de gérer l’ensemble de nos dispositifs à travers les plates-formes avec une console simple et unifiée tout en utilisant les terminaux BlackBerry 10 qui offrent une excellente expérience utilisateur et permettent de réduire les frais généraux ». Il ajoute également «La technologie BlackBerry Balance permet la séparation facile du monde professionnel et des activités personnelles. Les utilisateurs peuvent travailler et partager des informations en toute sécurité tout en conservant un accès pour profiter des applications personnelles, les réseaux sociaux, et une riche expérience du consommateur sur leurs smartphones BlackBerry 10 sans compromettre la sécurité des données professionnelles. »

Après les avocats anglais, ce sont les avocats indiens qui vont pouvoir profiter de la puissance de BlackBerry 10 et du BES 10. Vous pouvez consulter le communiqué de presse original ici, ou lire la version traduite ci-dessous.

New Delhi, Inde – BlackBerry® (NASDAQ: BBRY; TSX: BB) a annoncé aujourd’hui que Bharucha & Partners, l’un des principaux cabinets d’avocats de service complets en Inde, a mis à jour sa flotte mobile pour des smartphones BlackBerry® 10 et la gestion de mobilité d’entreprise (EMM) plate-forme BlackBerry® Enterprise Service 10 (BES10), pour gérer son infrastructure mobile et de protéger les données d’entreprise.

Tous les avocats et les parajuristes ainsi que de hauts responsables du personnel administratif ont migré vers des smartphones BlackBerry Q5 et les smartphones BlackBerry Z30. Conformément à la politique de l’entreprise, les e-mails ne sont autorisés que sur les smartphones BlackBerry gérés par BES 10. Grâce à la technologie BlackBerry Balance, les utilisateurs peuvent accéder à leurs informations professionnelles et personnelles séparément sans compromettre la sécurité. La partition permet à la partie professionnelle d’être contrôlée et gérée par le service informatique de l’entreprise, tandis que la section personnelle est ouvert pour les employés régit par les normes BYOD.

Fondée en Mars 2008, Bharucha & Partners a actuellement trois bureaux à Mumbai et Delhi. Avec plus de 60 avocats, le cabinet offre une expertise dans les différents domaines de la pratique juridique des fusions et acquisitions d’entreprises, de la banque et de la finance, dans le contentieux, l’arbitrage, les marchés financiers et de la réglementation financière étant ses principaux domaines.

« Dans l’environnement de travail dynamique d’aujourd’hui, nos avocats ont besoin d’un temps réel, sécurisé, et une solution de mobilité flexible. BES 10 en combinaison avec BlackBerry 10 smartphones fournit une excellente solution pour les environnements tels que les cabinets d’avocats. Avec BES 10, nous sommes en mesure de gérer et de service l’ensemble de nos dispositifs à travers les plates-formes avec une console simple et unifiée tout en BlackBerry 10 smartphones offrent une expérience utilisateur et permettent de réduire les frais généraux « , a déclaré Justin Bharucha, Associé fondateur, Bharucha & Partners. «La technologie BlackBerry Balance permet la ségrégation facile de travail et les activités personnelles. Les utilisateurs peuvent travailler et partager des informations en toute sécurité tout en conservant l’accès à profiter des applications personnelles, les réseaux sociaux, et une riche expérience du consommateur sur leurs BlackBerry 10 sans compromettre la sécurité.  »

« Chez BlackBerry, nous nous efforçons de fournir à nos clients une plate-forme de mobilité robuste pour supporter leurs besoins d’entreprise complexes. Les smartphones BlackBerry 10 avec leur matériel de qualité supérieure, leurs communications avancées et les fonctions multimédia, ainsi que d’une batterie longue durée, permettent de fournir la meilleure solution de mobilité pour les avocats sur la route. BlackBerry reste la solution de mobilité d’entreprise la plus fiable, offrant aux clients une solution fiable, sécurisée et rentable pour la gestion de la mobilité multi-OS », a déclaré Sunil Lalvani, directeur général de BlackBerry Inde.

Récemment récompensé comme le plus bas coût total de possession Solution multi-plate-forme de gestion de mobilité d’entreprise par Strategy Analytics, BES10 est la seule solution de gestion de la mobilité d’entreprise capable de fournir la gestion et la sécurité pour les appareils, applications et contenu dans iOS, Android et BlackBerry, tous gérés facilement par d’une console unique.

Le nombre croissant d’organisations embrassant BlackBerry Enterprise Services en Inde dans le cadre de leur stratégie mobile présente l’engagement de l’entreprise à la solution BlackBerry, qui est reconnu comme l’étalon-or en matière de sécurité pour la gestion de mobilité d’entreprise (EMM).

À propos de BlackBerry

Un chef de file mondial des communications mobiles, BlackBerry® a révolutionné l’industrie du mobile quand il a été introduit en 1999. Aujourd’hui, BlackBerry vise à inspirer le succès de nos millions de clients à travers le monde en poussant constamment les limites d’expériences mobiles. Fondée en 1984 et basée à Waterloo, en Ontario, BlackBerry exploite des bureaux en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique et en Amérique latine. La Société négocie sous les symboles boursiers « BB » sur la Bourse de Toronto et «BBRY » sur le NASDAQ. Pour plus d’informations, visitez le site www.blackberry.com.

 



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.