A Canadian flag waves in front of a Blackberry logo at the Blackberry campus in Waterloo

Les plus grands cabinets d’avocats anglais adoptent BlackBerry Enterprise Service 10 (BES 10)

La société canadienne BlackBerry a annoncé aujourd’hui par l’intermédiaire d’un communiqué de presse, que certains des plus prestigieux cabinets d’avocats et d’experts comptables anglais ont choisi de déployer sa solution de gestion de la mobilité en entreprise, soit le BlackBerry Enterprise Service 10 (BES 10).

En effet, 64% des 31 cabinets d’avocats les plus réputés au Royaume-Uni, dont plusieurs appartenant au Magic Circle, font confiance à l’expertise de BlackBerry pour fournir une infrastructure de sécurité mobile de bout en bout. Parmi ces prestigieux cabinets, on retrouve notamment Taylor Vinters, Clyde & Co. et Clifford Chance qui ont choisi de déployer ou de tester BES 10 pour s’assurer que leurs flottes mobiles  soient administrées de manière rigoureuse et en accord avec les exigences des industries réglementées.

Steve Summer, Directeur des TI chez Taylor Vinters a déclaré «BlackBerry nous a fourni une solution de gestion de la mobilité hautement évolutive et robuste. Nos clients partagent des informations privilégiées avec nous et nous devons être en mesure d’accéder et de stocker ces informations de manière sûre et sécurisée. Nos clients s’attendent également à une certaine vitesse de réponse et la technologie BlackBerry que nous avons mis en place permet de répondre à ce besoin. »

Quand à Markus C. Mueller, le Directeur Général en Europe chez BlackBerry a commenté cette information en disant : « Compte tenu de la nature de cette industrie, les données sensibles des clients naviguent souvent entre les employés et plusieurs appareils – il est donc essentiel que ces données restent sécurisées. BlackBerry est l’étalon-or en matière de sécurité, ce qui signifie que nous pouvons offrir à l’industrie juridique la liberté d’accéder à des informations sur la route, sur n’importe quel appareil, d’une manière qui respecte les normes de conformités et qui assure que l’information relative au client qui est très sensible ne soit jamais compromise ».

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse traduit dans son intégralité.

Londres, Royaume-Uni – BlackBerry Limited (NASDAQ: BBRY; TSX: BB), un leader mondial des communications mobiles, a annoncé aujourd’hui une forte croissance dans le secteur juridique, à la suite d’un certain nombre récent de déploiements de BlackBerry Enterprise Service 10 (BES10) parmi les principaux cabinets d’avocats et comptables.

Soixante-quatre pour cent des meilleurs 31 cabinets d’avocats du Royaume-Uni, dont plusieurs de la morale « Magic Circle » ont choisi ou évaluer les solutions BlackBerry qui fournit une infrastructure de sécurité mobile de bout en bout. Ces entreprises utilisent BES10 à des fins commerciales ou non pour s’assurer que leurs dispositifs sont gérés de façon rigoureuse et qui respecte les exigences de l’industrie réglementés.

Le cabinet d’avocats international, Taylor Vinters, doit répondre aux attentes de leurs clients pour une productivité élevée et une grande réactivité, y compris lorsque les salariés travaillent à distance. Les attentes des clients, conjuguées à la nécessité de répondre aux exigences de sécurité d’un secteur réglementé, sont les principaux moteurs de la nécessité de Taylor Vinters pour une stratégie mobile solide. L’entreprise a travaillé avec Appuritypour installer BES10 afin de gérer une combinaison de BlackBerry 10 et des appareils non-BlackBerry.

«BlackBerry nous a fourni une solution de gestion de la mobilité hautement évolutive et robuste», a déclaré Steve Sumner, directeur des TI à Taylor Vinters. Nos clients partagent des informations privilégiées avec nous et nous devons être en mesure d’accéder et de stocker ces informations de manière sûre et sécurisée. Nos clients s’attendent également à une certaine vitesse de réponse et la mise en place de la technologie BlackBerry nous permet de répondre à ce besoin. »

Clyde & Co., un cabinet d’avocats international avec plus de 1400 employés, a déployé BES10 pour faire migrer ses 1200 utilisateurs de BlackBerry existants à BlackBerry 10. «Une de nos exigences clés de la mobilité est d’avoir sur-le-go un accès à des logiciels de gestion de documents », a déclaré Aaron Donaldson, chef de la 3ème équipe Support Line, chez Clyde & Co. « BES10 fournit une plate-forme unique qui facilite la gestion et le contrôle de ce logiciel, et d’autres applications critiques de l’entreprise, dans un environnement cohérent qui répond à nos exigences de sécurité rigoureuses « .

BlackBerry a été au cœur de la stratégie de mobilité d’entreprise de Clifford Chance pendant plus de dix ans. L’investissement de la société dans BES10 l’année dernière inclus la mise à disposition de BlackBerry Z10 et de BlackBerry Q10 à ses 1600 employés. « BES10 nous offre une solide combinaison de flexibilité, de fonctionnalité et de sécurité », a déclaré Paul Greenwood, CIO chez Clifford Chance. « Equipé de BlackBerry Z10 et BlackBerry Q10, nos employés sont devenus plus productifs et assurent une prestation d’excellence à la clientèle. »

«Lorsque les clients effectuent leur choix envers un cabinet de services professionnels, ils recherchent quelqu’un de confiance, et ils regardent la réputation de l’entreprise», a déclaré Markus C. Mueller, directeur général régional, en Europe, chez BlackBerry. « Compte tenu de la nature de cette industrie, les données sensibles des clients est souvent passées entre les employés et via plusieurs appareils – il est donc essentiel que ces données restent sécurisées. BlackBerry est l’étalon-or en matière de sécurité, ce qui signifie que nous pouvons offrir à l’industrie juridique la liberté d’accéder à des informations sur la route, sur n’importe quel appareil, d’une manière qui respecte les normes de conformité et assure l’information très sensible de client n’est jamais compromise ».

Pour en savoir plus sur les déploiements ci-dessus, vous pouvez visionner la vidéo sur les études de cas complets pour Taylor Vinters

et Clyde et Co.

À propos de BlackBerry
BlackBerry®, leader mondial dans l’innovation sans fil, a révolutionné l’industrie du mobile quand il a été introduit en 1999. Aujourd’hui, BlackBerry vise à inspirer la réussite pour des millions de clients que nous avons partout dans le monde en avançant en continu des expériences mobiles. Fondée en 1984 et basée à Waterloo, en Ontario, BlackBerry possède des bureaux en Amérique du Nord, l’Europe, la région Asie-Pacifique et en Amérique latine. BlackBerry est cotée au NASDAQ (NASDAQ: BBRY) et sur ​​la Bourse de Toronto (TSX: BB). Pour plus d’informations, visitez le site www.blackberry.com



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.