wpbbm

Une date pour BlackBerry Messenger sur Windows Phone

C’est donc officiel! BlackBerry Messenger sera disponible sur les smartphones sous Windows Phone en Juillet 2014. Pas de date précise en revanche, mais cela confirme les précédents titres indiquant son arrivée sur les appareils utilisant le logiciel de Microsoft au début du second semestre 2014.

Par ailleurs, John Chen, CEO de BlackBerry, ajoute qu’à ce jour, BlackBerry Messenger est composé de 160 millions d’utilisateurs dont 85 millions d’actifs mensuellement. Sur ce dernier chiffre, 50 millions seraient des utilisateurs d’appareils BlackBerry. L’arrivée de BlackBerry Messenger sur Windows Phone et bientôt Nokia X pourrait bien faire évoluer ce chiffre.

BBM pourrait etre préinstallé sur le prochain Nokia Lumia

BBM pourrait etre préinstallé sur le prochain Nokia Lumia

BlackBerry Messenger (BBM) sera ainsi disponible sur tous les supports. Sachant que la messagerie instantanée est la plus sécurisée et devient la plus complète avec des services tels que BBM Vidéo, BBM Voice, BBM-Channel, tout en offrant la possibilité d’accéder à l’achat de stickers et de pouvoir personnaliser, pensez-vous que le service de BlackBerry pourra ainsi devancer ses concurrents Whatsapp et Viber?

bbmos

Utilisateurs de smartphones sous Windows Phone, dites nous ce que vous pensez de l’arrivée de BlackBerry Messenger dans le Market Place…




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.