BlackBerry Z3 Jakarta

BlackBerry Z3 : Vente et stock épuisé en un jour à Jakarta en Indonésie

La bonne nouvelle du week-end rapporté par le blog Inside BlackBerry ! Comme vous le savez il y a quelques jours, le BlackBerry Z3 a été officiellement lancé à Jakarta en Indonésie.   Le début des vente a débuté le 15 mai et nous apprenons que BlackBerry a réalisé un démarrage en trombe avec des ventes incroyables et les clients indonésiens se sont rués  dans les boutiques après un long moment d’attente dans les files.  Il aura fallu qu’une seule journée pour épuiser le stock des BlackBerry Z3.

La popularité de la marque canadienne est encore palpable et constante. La demande est si forte que les boutiques BlackBerry et celles des partenaires resteront ouvertes pour satisfaire l’ensemble des utilisateurs indonésiens.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour montrer l’engouement autour de cet évent du BlackBerry Z3, les employés d’un des magasins principaux ont pris quelques photos de la file d’attente  avant l’ouverture du Central Park Mall qui se situe dans l’Est de Jakarta. 

Prenez également connaissance de la vidéo ci-dessous où John Chen affirme que l’Indonésie n’est que la première phase des 7 plans initiaux prévus et que BlackBerry compte énormément sur le succès du BlackBerry Z3. Comptez sur Blackberry-FR pour vous donner toutes les informations dès quelles seront disponibles.



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. francovir22

    C’est une excelente nouvelle , il serait interressant dans les jours avenirs de connaitre le nombre de mobiles écoulés .


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.