blackberry-q10-front

Expérience BlackBerry 10 : présentation de Guillaume

A la fin du mois d’avril, nous vous avions présenté l’expérience BlackBerry 10 proposée à plusieurs professionnels par la firme canadienne. Cette aventure a pour but de leur faire découvrir le système d’exploitation BlackBerry 10 grâce à un BlackBerry Q10. Pendant une durée indéterminée, ils vont utiliser ce smartphone dans leur vie quotidienne professionnelle. Nous allons vous présenter chaque acteur de cette expérience unique et nous commençons dès à présent à vous familiariser avec Guillaume.

Guillaume est un jeune chef d’entreprise de 32 ans. Il dirige la société Vanda France qui est au service des laboratoires et des pharmacies pour la fabrication de l’homéopathie, de la phytothérapie, l’herboristerie et de l’allopathie. Comme il travaille seul, son téléphone est pour lui un outil indispensable dans la gestion de ses commandes et de ses relations clients. Ses déplacements sont fréquents à travers la France, mais également à l’étranger. Autant vous dire, qu’il doit être en possession d’un appareil fiable et robuste qui doit le suivre partout que ce soit dans l’entreprise ou à l’extérieur.

Cela fait près de dix ans que Guillaume utilise son téléphone dans le cadre de son travail. Jusqu’à présent, il utilisait un Sony Ericsson entièrement tactile. BlackBerry, il connaît comme beaucoup, mais il n’a jamais eu l’occasion d’en utiliser. Il avait entendu parlé des nouveaux mobiles BlackBerry 10 grâce à la publicité, son opérateur téléphonique et son entourage. C’est donc tout naturellement qu’il s’est laissé tenter par cette expérience.

Il a été impatient de découvrir le BlackBerry Q10 dès qu’il a su qu’il faisait parti des heureux sélectionnés. Vous allez donc retrouver très prochainement son retour d’expérience sur ce produit.

A votre avis, a-t-il succombé à BlackBerry 10 ? Vous le saurez très vite !




Il y a 11 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Be Bold.

    Grâce à la publicité ? ??? Je n’ai jamais vu de pub dans les rues, à la radio ou à la télévisons parlant de Blackberry 10…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.