Powered by BlackBerry

BlackBerry prépare 4 nouveaux mobiles

Depuis hier, c’est un peu l’euphorie chez BlackBerry avec la sortie officielle de son dernier terminal, le BlackBerry Z3 du coté de Jakarta en Indonésie. Le CEO actuel John Chen étant  sur place, il a profité pour faire le tour des journalistes lors de cet évent pour donner plus de détails sur le BlackBerry Z3 mais également sur les futurs plans de la société canadienne.  Il révèle que plusieurs terminaux sont en cours d’élaboration (au nombre de 4) et que nous verrons des smartphones tactiles et à clavier physique.

Bien évidemment, cela ouvre la porte à toutes les spéculations et bon nombre de personnes fabuleront sans limites, le tout accompagnant la réelle arrivée du BlackBerry Classic sans pour autant enchérir sur les  spécifications des autres  mobiles canadiens tels que le BlackBerry Windermere.

Après le BlackBerry Jakarta, maintenant nous sommes de nouveau au travail sur les derniers BlackBerry avec 3 à 4 nouveaux dispositifs de prévu. Oui, il y aura bien un avec  le clavier, et l’un d’eux sera un  tout-tactile, donc pas un clavier

Néanmoins, John Chen précise que la firme de Waterloo travaille en étroite collaboration avec Foxconn pour nous offrir de nouveaux smartphones. Il n’oublie pas de préciser qu’il n’y a pas de plan de production pour des objets connectés comme des SmartWatch et autres. Même si l’idée d’une nouvelle tablette est envisageable, mais BlackBerry n’a aucun projet d’en réaliser une à l’heure actuelle. L’entreprise canadienne doit se concentrer sur ses clients et ses services d’entreprises.

Il semble assez clair  que BlackBerry n’est pas mort et qu’elle se projette déjà dans l’avenir en suivant son cahier des charges.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.