BlackBerry Windermere

Ouverture de la conférence BlackBerry « Soyez mobile »

La société canadienne BlackBerry démarre aujourd’hui sa deuxième conférence « Soyez Mobile » pour les médias latino-américains. Cette conférence se déroule du 12 au 14 mai 2014 à Miami. Elle mettra l’accent sur le thème de la sécurité mobile et, les tendances actuelles et futures en matière de sécurité, ainsi que l’impact quelles ont sur les gouvernements, les entreprises et les particuliers à travers le monde.

Jorge Aguiar, Directeur régional de BlackBerry pour l’Amérique latine a déclaré que « BlackBerry est l’étalon d’or quand il s’agit de sécuriser les communications mobiles ». Il a également ajouté « Comme la conversation mondiale sur l’importance de la sécurité mobile devient plus important, l’importance des solutions mobiles d’entreprise uniques BlackBerry fournit a augmenté encore plus. Cette année, la Conférence Mobile offrira une mine d’informations sur les tendances en matière de sécurité mobiles que notre large base de clients de l’entreprise et plus de 500 clients du secteur public à travers l’Amérique latine ont besoin de comprendre ». Cette conférence réunira nombre de participants et d’intervenants comme des analystes, des dirigeants et des universitaires de l’industrie mobile.

De plus, la Conference 2014 Soyez Mobile  comprendra des conférences d’experts en matière de sécurité de renommée mondiale, des présentations interactives et des démonstrations de solutions avancées de mobilité d’entreprise de BlackBerry, des tables rondes et des débats sur les tendances de la sécurité mobile.

Vous pouvez suivre cette conférence, et connaître le programme complet, sur le site dédié : www.thebemobileconference.com ou en suivant les comptes Twitter : @BlackBerryESP, @BlackBerry4Biz et via le hastag #BeMobile.

Enfin, vous pouvez également prendre connaissance du communiqué de presse ci-dessous :

« Conférence Soyez Mobile BlackBerry met l’accent sur ​​la sécurité mobile en Amérique latine

Deuxième événement annuel réunira les dirigeants et universitaires de l’industrie mobile pour se concentrer sur les nouvelles tendances

Miami, Floride – BlackBerry Limited (NASDAQ: BBRY ; TSX), un chef de file mondial des communications mobiles, débute aujourd’hui sa deuxième Conférence Soyez mobile pour les médias latino-américains. L’événement mettra l’accent sur ​​le thème de la sécurité mobile et comment actuelle et les tendances futures en matière de sécurité ont un impact sur les gouvernements, les entreprises et les particuliers à travers le monde.

 » BlackBerry est l’étalon-or quand il s’agit de sécuriser les communications mobiles », a déclaré Jorge Aguiar, Directeur régional de BlackBerry pour l’Amérique latine.  » Comme la conversation mondiale sur l’importance de la sécurité mobile devient plus important, l’importance des solutions mobiles d’entreprise uniques BlackBerry fournit a augmenté encore plus. Soyez Cette année, la Conférence Mobile offrira une mine d’informations sur les tendances en matière de sécurité mobiles que notre large base de clients de l’entreprise et plus de 500 clients du secteur public à travers l’Amérique latine ont besoin de comprendre ».

Le Soyez Mobile Conference 2014 est un événement de deux jours pour les médias, qui comprendra des conférences d’experts en matière de sécurité de renommée mondiale, des présentations interactives et des démonstrations de solutions avancées de mobilité d’entreprise de BlackBerry, des tables rondes et des débats sur les tendances de la sécurité mobile.

Le programme complet de la Conférence Soyez mobile est disponible à l’adresse: www.thebemobileconference.com . Parmi les conférenciers invités à la présentation de l’événement sera :

Bruce Schneier : Un technologue de sécurité de renommée internationale, a appelé un « gourou de la sécurité » par The Economist. Il est l’auteur de 12 livres – y compris les menteurs et les valeurs aberrantes : Activation de la confiance que la société a besoin pour prospérer – ainsi que des centaines d’articles, d’essais et de documents académiques. Son bulletin d’influence « Crypto -Gram » et le blog « Schneier sur la sécurité » sont lus par plus de 250.000 personnes.
Jeff Holleran : En tant que directeur principal, Stratégie Produit Enterprise au BlackBerry , Jeff Holleran est chargé d’établir la stratégie de produit et feuille de route pour les offres logicielles d’entreprise de BlackBerry. Jeff a également occupé des postes de leadership dans la gestion de produits, les ventes techniques et le développement de solutions depuis son arrivée BlackBerry en Novembre 2001.
Andrew Lippman : L’un des fondateurs de la célèbre MIT Media Lab, Andy est l’un des plus éminents chercheurs du monde sur l’évolution et l’impact de la technologie et des médias d’affaires, de la société et la vie quotidienne.
John Sileo : chef de la direction de Le Groupe Sileo, un think tank confidentialité et de sécurité qui aide les entreprises à protéger les données qui anime leurs profits. Son œuvre comprend des engagements avec le Pentagone, USA Today, la Croix-Bleue, la FDIC, Pfizer, 60 Minutes, la sécurité intérieure, et des organisations de toutes tailles.
Jay Gumbiner : Supervise l’Amérique latine l’ organisme de recherche IDC, la gestion des diverses équipes de matériels, logiciels et services analystes répartis dans toute la région, en fournissant une analyse sur plus d’une douzaine de pays d’Amérique latine à travers des études trimestrielles, semestrielles et annuelles. Ces services fournissent des prévisions détaillées des principaux marchés de consommation et des entreprises de la région.

La conférence pourra être suivie sur Twitter : @BlackBerryESP, @BlackBerry4Biz et via #BeMobile.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.