IMG_20140511_235850_edit

Nouvelles photos du BlackBerry Z3 « Jakarta »

Le lancement officiel du BlackBerry Z3 approche à grand pas et de plus en plus de photos se retrouvent sur la toile. Et c’est tout récemment, qu’une série de 8 photos a été postée sur le forum de CrackBerry par l’utilisateur ad19.

Ces photos nous permettent de mieux voir certains détails de ce BlackBerry issu de la collaboration entre la firme canadienne et la société Foxconn. On découvre donc la boîte de cet appareil, qui reprend le style des boîtes des terminaux fonctionnant sous BlackBerry 10. L’auteur, nous présente également l’appareil dans une main, afin de mieux nous permettent d’appréhender la taille et la prise en main. L’ensemble paraît cohérent et raisonnable.

Une photo de la face arrière s’est arrêtée sur le coin supérieur droit afin de nous montrer comment est indiqué la mention « Jakarta » sur ce produit. Cette dernière est très discrète, et l’on peut se rendre un peu mieux compte de l’effet donné à la coque arrière. Pour un produit que l’on peut classer en entrée de gamme, la qualité du plastique semble correcte.

Enfin, il y a des photos du terminal allumé, et la plus intéressante d’entre elles, est celle nous montrant le système d’exploitation installé lors de la mise en route de l’appareil. Ce Z3 est donc livré avec l’OS 10.2.1.2788. Pour ceux, qui ont déjà acheté ce terminal, je vous rappelle que vous pourrez y installer l’OS Leak 10.2.1.3175.

Je vous laisse donc prendre connaissance de ces différentes photos. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur ces images dans les commentaires.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. P@pysg

    Le Z10 est plus puissant que le Z3. Le Z3 peut être intéressant pour une personne qui n’a pas de gros besoins, surtout en matière de multimédia. Après, le Z3 peut être une bonne surprise. Tant qu’il n’a pas été réellement testé, difficile d’affirmer beaucoup de choses.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.