Gold and White Special Edition BlackBerry Q10 (1)

Le BlackBerry Q10 édition spéciale Blanc et Or disponible sur ShopBlackBerry Royaume-Uni

Vous en rêviez, BlackBerry la fait ! Le BlackBerry Q10 en édition spéciale blanc et or est maintenant disponible sur le ShopBlackberry Royaume-Uni. Cet appareil avait été aperçu plusieurs fois sur la toile puisqu’il était uniquement disponible à Dubai, et dans quelques recoins d’internet.

Pour bénéficier et profiter de cette version spéciale du Q10, il vous faudra débourser 660 £ soit environ 801 €. Vous vous dites sûrement que ce prix est excessif, mais en l’acquérant, vous aurez entre vos mains un appareil d’exception conçu avec les meilleurs matériaux.

Le microdot blanc à motifs de retour permet une meilleure adhérence et un beau contraste avec la coloration de l’or brillant. Dans le coffret, vous aurez un certificat d’authenticité, un étui en cuir garni d’or s’ajustant parfaitement au téléphone. Vous y trouverez également un casque de qualité supérieure et un code PIN exclusif commençant par « 777  »  qui rend cette édition vraiment spéciale.

Cependant, bien que quelques rumeurs annoncent la disponibilité de ce téléphone unique dans d’autres vitrines régionales du ShopBlackBerry, il semblerait pour l’instant qu’il ne soit disponible que pour les consommateurs anglais. Pour en savoir un peu plus sur ce produit, et le commander, c’est ici que ça se passe.

En attendant de pouvoir vous l’offrir, je vous laisse prendre connaissance de la galerie de photos ci-après, qui va vous permettre de le découvrir sous différents angles.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur cette version dans les commentaires.

 




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Yannos

    Je vois pas en quoi un code pin commençant par 777 le rend « vraiment spécial », mais bon…

    Et puis en ce qui me concerne, j’ai toujours trouvé les téléphones blancs horriblement moches, et je les trouve également plus destinés à un public féminin.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.