Image of SAIC’s McLean facilities.

SAIC choisit la solution BES 10

BlackBerry annonce dans un communiqué de presse que l’entreprise américaine Science Applications International Corporation (SAIC) étend son investissement dans BlackBerry Enterprise Service 10 (BES 10), solution complète de gestion de la mobilité en entreprise (EMM). SAIC est un intégrateur de technologie offrant des services et des solutions complètes de gestion du ‎cycle de vie positionné sur le marché de l’informatique (secteurs privés, publics et réglementés).

La mise en œuvre du serveur  BES 10 de  BlackBerry nous offre un point de gestion unique pour supporter les communications de téléphones portables. Cela permet de réduire les frais généraux et nous permet de concentrer la formation et le développement sur ​​l’amélioration des compétences nécessaires pour soutenir pleinement les opérations sécurisées de mobilité au sein de l’entreprise SAIC.

La migration vers BES10 de SAIC, une société militaire privée américaine, dont la réputation est de posséder de nombreuses connexions avec le Département de la Défense des États-Unis, vise à améliorer sa gestion de la flotte actuelle de terminaux BlackBerry 10, ainsi que des terminaux Android et iOS grâce à la solution Secure Work Space. Avec l’offre intégrée de BlackBerry, la sécurité des données de l’entreprise sera maintenue au plus haut niveau dans un environnement à plusieurs systèmes d’exploitation, et ceci à partir d’une seule console d’administration.

Pour rappel, BES10 est aujourd’hui la solution de mobilité la plus largement installée dans les entreprises et les gouvernements. A ce jour, plus de 33 000 serveurs BES 10 en version test et commerciale ont été installés à travers le monde. En France, ce sont près de 60% des entreprises du CAC 40 qui ont commandé, téléchargé ou installé BES 10. Le groupe AirbusPSA, mais aussi Daimler AG, AirDolomiti, Banca Ifigest, Tokheim, Vepica ou encore PDVSA ont ainsi choisi de réitérer leur confiance dans la sécurité et la fiabilité de la plate-forme BlackBerry.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.