BBM-Stickers-South-Park

Téléchargez les Stickers South Park pour BBM !

Depuis le lancement des Stickers pour BlackBerry Messenger (BBM), BlackBerry ainsi que les développeurs comptent bien en tirer parti pour monétiser du nouveau contenu et donner plus de fun à vos conversations. Après « Shaun le mouton » , « Lil’ Shellton » ou encore les Stickers « WWE Superstars » , ce sont les personnages de la célèbre et très controversée série télévisée d’animation « South Park » qui débarquent dans vos conversations BBM.

Retrouvez Kenny, Stan, Kyle ou encore Eric Cartman, les quatre morveux d’école primaire vivant à South Park dans le Colorado dans leurs tenues et déguisements qui les ont rendus si célèbre.

BBM-Stickers-South-Park-suite

Petite astuce : Ces Stickers sont disponibles qu’aux États-Unis, au Canada ou encore en Angleterre, ils n’apparaitront donc pas dans votre rubrique « Shop » de BBM. Il existe cependant une astuce pour pouvoir les télécharger quelque soit votre pays. Il suffit qu’un de vos contacts l’ait téléchargé, demandez-lui de vous envoyer un des ces personnages dans une conversation, cliquez dessus (à partir de l’application BBM et non du Hub) et vous serez en mesure d’acquérir ce nouveau pack comprenant 25 Stickers.

Il vous faudra débourser 1,79 € pour l’installer, vous pourrez ensuite librement les envoyer à vos amis dans vos conversations BBM.




Il y a 4 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.