blackberry-q10-front

BlackBerry propose une expérience BlackBerry 10

Tous les lecteurs de notre blog BlackBerry-FR  ne sont pas forcément des fans ou des spécialistes de l’univers BlackBerry. Certains d’entre eux  n’utilisent pas un terminal de la marque canadienne (BBOS ou BlackBerry 10), mais un Android, un iOS ou un Windows Phone. Parmi eux, il y en a qui vont franchir le pas, et quitter leur fabricant pour rejoindre la mûre, et les autres, qui pour des raisons personnelles et professionnelles, vont rester sur leurs acquis. Et c’est à ces derniers, que BlackBerry a décidé de s’adresser, pour leur faire découvrir les performances des smartphones BlackBerry 10.

The BlackBerry Experience BlackBerry Q10

Le challenge pour ces sélectionnés est de mettre dans un tiroir leur téléphone habituel et de n’en utiliser plus qu’un seul, le BlackBerry Q10. Pendant une durée déterminée, ils devront découvrir et apprécier (espérons-le !)  toutes les fonctionnalités de leur nouvel appareil et du système d’exploitation BlackBerry 10. Durant cette période, ils auront à leur disposition une « Hotline VIP » qui sera leur support / aide, et qui leur proposera les trucs et astuces ainsi que les applications indispensables à tester sur leur BlackBerry Q10. Bien entendu, la tâche ne sera pas vaine pour ces acteurs du fait d’un switch d’un smartphone entièrement tactile vers un terminal à clavier physique d’un environnement totalement inconnu.

Ces lecteurs ont des profils différents, c’est à dire des professionnels tels que des entrepreneurs, auto-entrepreneurs, cadres ou exécutant, mais ils auront tous un point commun : leur smartphone est leur outil de travail.

Nous avons donc l’honneur de  vous faire vivre cette expérience BlackBerry 10 au travers des divers recueils dans une série d’articles qui témoigneront de l’approche de BB10 et d’un mobile canadien. Vous  découvrirez ainsi leurs diverses réactions, positives et/ou négatives sur l’utilisation du BlackBerry Q10 dans leur quotidien.

Restez connectés, car l’expérience va bientôt débuter !



Il y a 7 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Janus

    Pas sur que le modèle soit le meilleur pour ce genre d’essai. Le choix entre un z30 et un q10 aurait été plus intelligent à mon avis.
    A voir donc ce que ça donnera en espérant du positif.

  2. Expérience BlackBerry 10 : le retour d'Alexia

    […] L’expérience BlackBerry 10 continue de livrer son verdict. Après Guillaume qui a littéralement craqué pour le BlackBerry Q10, il est temps maintenant, après avoir bénéficié d’un peu plus de temps et de convenir d’une entrevue, de connaître l’avis et les impressions d’Alexia sur cet appareil et l’écosystème BlackBerry 10. […]


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.