BlackBerry vs Typo Products

BlackBerry fait pression pour l’arrêt des ventes des claviers Typo

Vous n’êtes plus sans connaitre l’affaire qui oppose le fabricant canadien BlackBerry à la société américaine Typo Products sur l’accessoire destiné aux iPhone 5 et 5s offrant un clavier physique adaptable et se connectant via le Bluetooth. Si vous avez suivi les différentes étapes de ce dossier, le juge William H. Orrick a tranché fin mars 2014 en faveur de BlackBerry pour une injonction envers Typo Products LLC pour que ce dernier cesse de commercialiser son produit qui ressemble trait pour trait au clavier du BlackBerry Q10.

blackberry-typo-iphone

Une récente publication de PCWorld nous indique que BlackBerry met la pression à la cour du tribunal de San Francisco pour que Typo cesse de vendre son clavier pour  iPhone. Selon Typo, la prise de contact avec les revendeurs a été faite par écrite et verbale mais nous savons tous que depuis le début de cette accusation Typo Products a continué la promotion de son accessoire sachant qu’elle  aurait du cesser toutes ventes.

Nous continuerons à vous informer sur  le devenir de ce dénouement lorsque de nouveaux éléments surviendront.



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. bbsavior

    je suis d’accord qu’ils mettent la pression. s’il a bien ete reconnut que typo viole le brevet clavier de BlackBerry alors ils doivent cesser la vente… c’est ainsi, c’est la loi. pourquoi les laisserait-on faire autrement?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.