Mockit

L’application Mockit! est disponible dans le BlackBerry World

L’application Mockit! que vous pouviez obtenir et découvrir depuis quelques temps dans la BlackBerry Beta Zone, vient de faire son apparition officielle dans le BlackBerry World. Elle est gratuite et disponible pour tous les terminaux fonctionnant sous BlackBerry 10 et dont le système d’exploitation est au minimum en version 10.2.

Mockit! est une application native exclusive BlackBerry 10 développée par OSBB. Elle va vous permettre de créer et de partager des images avec style. Vous allez pouvoir créer des photos personnalisées à partir d’un vaste catalogue ou vous moquer de vos captures d’écran le tout en haute résolution. Vous aurez également la possibilité de partager plusieurs images à la fois. Il y a une section de tableaux pour combiner plusieurs séries de photos dans un collage que vous pourrez parfaitement et facilement distribuer à vos amis, famille, ou quelqu’un d’autre. Dans cette dernière, il y a plus de 20 modèles différents. Vous aurez également la possibilité d’insérer des autocollants afin d’ajouter une touche personnelle à vos créations photographiques. L’interface de l’application est simple et fluide.

Vous pouvez télécharger l’application directement sur le BlackBerry World en cliquant sur l’image ci-dessous.

Logo-BlackBerry-World

Enfin, cette application vous donne la possibilité d’acheter des éléments supplémentaires afin de rendre toujours plus unique vos créations.

Afin de vous rendre compte visuellement de ce qu’est Mockit!, je vous propose les quelques captures ci-après.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette application dans les commentaires.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.