Unipresalud  BlackBerry Entreprise Service 10

Unipresalud migre vers BlackBerry Entreprise Service 10 (BES 10)

La solution BlackBerry Entreprise Service 10 (BES 10) ne cesse  de séduire les entreprises majeures réparties en Europe. BlackBerry a ainsi annoncé hier dans un communiqué de presse que la société de conseil espagnol Unipresalud, qui est spécialisée dans la prévention des risques et l’amélioration de la santé et la sécurité au travail, a migré vers le service BES 10 pour sa solution de gestion de la mobilité pour entreprises (EMM).

BES 10 répondait notamment aux besoins d’Unipresalud en matière de sécurité, garantissant la protection de leurs données sensibles dans le cadre de leurs communications mobiles.

Je vous laisse lire ci-dessous le  communiqué de presse dans son intégralité :

Unipresalud mises à niveau BlackBerry Enterprise Service 10

BARCELONE, ESPAGNE et WATERLOO, CANADA – BlackBerry Limited (NASDAQ: BBRY; TSX: BB) a annoncé aujourd’hui que Unipresalud a amélioré la gestion de mobilité d’entreprise (EMM) solution de BlackBerry ® – BlackBerry ® Enterprise Service 10 (BES 10) – pour répondre la protection des données rigoureuses besoin pour les communications mobiles.

Unipresalud est une société de conseil basée en Espagne spécialisée dans la prévention des risques et à l’amélioration de la santé et la sécurité au travail. L’entreprise, qui dispose d’une accréditation par l’Autorité de travail national de l’Espagne (Dirección General de Trabajo) pour fournir des services de prévention des risques de travail externes, a un 850-forte équipe de professionnels, et plus de 120 centres de services et 22 unités mobiles. Pour soutenir une main-d’œuvre très mobile, Unipresalud besoin d’une solution qui pourrait répondre à son objectif principal : fournir le meilleur en matière de gestion de la sécurité de classe pour le stockage et l’échange d’informations de l’entreprise. Unipresalud a déployé BES 10 pour répondre à cette exigence de mobilité et est l’une des premières grandes sociétés en Espagne pour adopter de nouvelles EMM solution Blackberry.

Comme son activité principale se rapporte à la santé au travail, Unipresalud gère régulièrement des données sensibles protégées par une stricte loi organique de l’Espagne sur la protection des données (LOPD). La garantie de service offert par l’entreprise nécessite une stratégie de mobilité robuste pour assurer le traitement sécurisé et confidentiel des renseignements médicaux des employés de la clientèle d’entreprises, ainsi que la gestion fiable de ses processus d’affaires. Unipresalud a déployé des smartphones BlackBerry ® 10  aux gestionnaires régionaux, ce qui rend plus facile pour eux de communiquer avec l’autre à travers une plate-forme mobile sécurisée. Unipresalud évalue l’utilisation et le déploiement de Secure Espace de travail de BES 10 dans ses appareils Android TM. Espace de travail sécurisé soutient l’utilisation à la fois personnelle et professionnelle en créant un environnement de travail séparé, sécurisé et clairement différenciée sur le smartphone. Il s’appuie sur la même connexion de confiance derrière un pare-feu disponible pour les smartphones BlackBerry et étend les capacités de sécurité BlackBerry pour des données au repos et les données en transit à Android et iOS.

«Nous utilisons la solution BlackBerry depuis de nombreuses années et nous allons continuer à faire confiance BlackBerry comme fournisseur de EMM. BES 10 est la meilleure plate-forme de mobilité pour nous en termes d’intégration, de sécurité, de connectivité et de prix « , a déclaré Xavier Albarracín Jiménez, CIO de Unipresalud. «Chaque jour, nos employés ont besoin de partager et accéder aux informations confidentielles de sorte qu’il est essentiel que nous avons l’environnement mobile la plus sûre. Avec BES 10, nous sommes assurés que la confidentialité de nos informations est maintenue, tout en s’assurant que les employés Unipresalud peuvent profiter de la meilleure expérience utilisateur, à la fois pour un usage personnel et professionnel « .

«Les clients reconnaissent la valeur ajoutée que BES 10 apporte dans l’accomplissement de leur mobilité a besoin de sa sécurité leader de l’industrie, la facilité d’utilisation et l’efficacité des coûts. Pour Unipresalud, la combinaison de BlackBerry 10 smartphones et BES 10 leur donne la combinaison idéale d’une solution souple de gestion mobile qui répond aux besoins des utilisateurs finaux et des entreprises « , a déclaré Antonio Reyes, directeur général pour l’Espagne à BlackBerry.

À ce jour, les clients ont installé près de 33 000 BES 10 serveurs commerciaux et d’essai à travers le monde. Les organisations continuent de choisir BlackBerry en raison de sa réputation en tant que solution la plus fiable, multi-plateforme de gestion de la mobilité d’entreprise.



Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.