BlackBerry kopi vs BlackBerry q5_3

Le BlackBerry Kopi est comparé au BlackBerry Q5

L’actualité autour du BlackBerry Kopi bat toujours son plein après la parution de quelques images il y a déjà de ça plusieurs jours. Voici que ce dernier fait la vedette à coté d’un  BlackBerry Q5. A première vue le BlackBerry Kopi ressemble en tout point  mais se différencie par un contour gris. Lorsqu’il est visible de dos, on note un capot de batterie strié à l’image du BlackBerry Z10.

Si on regarde de plus près les divers clichés, on s’aperçoit de la disparition de l’emplacement de la carte SIM et microSD sur le coté (comme il existe sur le BlackBerry Q5) signifiant que le BlackBerry Kopi possède un capot de batterie amovible. D’autre part, il se démarque encore plus  avec une séparation sur la vitre de protection entre l’appareil photo et son flash.

Bien entendu, je ne vois pas trop l’intérêt pour BlackBerry d’avoir un terminal qui n’est autre que la copie d’un produit déjà existant. Je me laisserai à dire que le BlackBerry Kopi est simplement une déclinaison et qu’il est destiné à un marché autre que celui de l’Europe ou des Amériques par exemple.

Qu’en pensez-vous de ce smartphone nommé BlackBerry Kopi ? Laissez-nous vos commentaires.

Ce diaporama nécessite JavaScript.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.