BlackBerry Z3

Le BlackBerry Z3 disponible début mai en Indonésie

En avril, ne te découvre pas d’un fil. C’est souvent ce que l’on entend au cours de ce mois, et il semblerait que la société canadienne BlackBerry ait décidé de suivre ce dicton. Le BlackBerry Z3 devrait finalement être officiellement commercialisé au début du mois de mai 2014.

Il y a eu un début de rumeur indiquant que le premier smartphone BlackBerry 10 fabriqué grâce au partenariat avec la société Foxconn, aller être présenté la semaine prochaine. La firme canadienne a tout de suite réagit en indiquant que cela n’était qu’une mauvaise interprétation de l’interview accordée par le CEO John Chen au site The Record.

Monsieur J. Chen sera bien présent en Indonésie la semaine prochaine, mais uniquement dans le cadre de ses nombreux déplacements qu’il a déjà effectué, afin de rencontrer des clients qui font confiance à la société de Waterloo. Quand au lancement officiel de ce smartphone, il devrait avoir lieu à la fin du mois, voir au début du mois de mai.

Le BlackBerry Z3 que vous avez pu voir au côté d’un Z10 et d’un Z30 est destiné en premier lieu au marché indonésien. On sait qu’une version LTE devrait voir le jour après, destiné au reste du monde.

Bien que le lancement officiel se rapproche de plus en plus, aucunes caractéristiques ou photos n’ont encore filtré. Nous espèrons que le déplacement du CEO en Indonésie, nous permettra d’en savoir un peu plus sur ce BlackBerry Z3 et ses possibilités.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.