BlackBerry Z30_Blanc

Le BlackBerry Z30 Blanc disponible sur ShopBlackBerry.com

L’actuel Flagship de 5 pouces du fabricant de smartphones canadiens doit compter sur les différents sites e-commerce (et non sur les opérateurs) pour la vente du BlackBerry Z30 où je me laisserai à dire qu’on ne le retrouve dans un coloris unique, c’est à dire le noir. Comme la tendance est de posséder un mobile dans une couleur différente, le ShopBlackBerry (la boutique officielle de BlackBerry) propose aux intéressés d’acquérir le BlackBerry Z30 Blanc désimlocké.

Pas besoin de vous refaire tout un énoncé sur les diverses spécifications de ce terminal doté d’un écran Super AMOLED, mais nous devons vous alerter sur la disponibilité restreinte du BlackBerry Z30 Blanc  sur le site ShopBlackBerry américain et anglais. Si vous êtes désireux de l’acheter, il vous faudra compter sur des frais supplémentaires pour le transport qui s’additionneront  au tarif du téléphone qui est  de 549€. Vous devrez vous rendre : ici.

BlackBerry Z30 Blanc

Pour rappel, La nouveau BlackBerry Z30 possède un superbe écran Super AMOLED de 5 pouces pour un meilleur affichage. Associé aux caractéristiques essentielles du système d’exploitation BlackBerry 10, vous possèderez un outil puissant conçu pour vous aider à réaliser toujours plus. Profitez de l’expérience intense des appels BBM Voice et BBM Video avec la technologie BlackBerry Natural Sound pour un son plus riche et plus naturel qui vous donne l’impression d’être dans la même pièce que votre interlocuteur. Affichez vos images et vos présentations importantes sur ce plus grand écran avec BBM Video et le partage d’écran. Vos messages BBM s’afficheront dans toutes les applications afin que vous puissiez répondre immédiatement sans interrompre votre activité. 




Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Marcus

    C’est quand même incroyable ce »bashing » des opérateur envers Blackberry. Doit y avoir un lien d cause à effet entre le placement de produits et la rentabilité pour l’opérateur. Si ça se trouve remplacer un téléphone android par un blackberry rapporte plus pour l’opérateur…la priorité à la rentabilité est néfaste à la concurrence

    • Domi

      Je possède un Z30. Excellent appareil. Les opérateurs n’en veulent pas. Leurs vendeurs non plus d’ailleurs. Ces derniers refusent d’admettre qu’il n’y a pas qu’IOS et Android. Allez dans n’importe quelle boutique de téléphonie demandez à acheter un BlackBerry, le vendeur va systématiquement vous orienter vers un iPhone ou un S4. A croire que sur terre il n’y a que Apple et Samsung. Difficile pour BlackBerry de lutter dans ces conditions. Pour les vendeurs BB10 c’est quoi? De toute façon y a pas d’appli chez BlackBerry…. Enfin voilà en gros ce qu’est BlackBerry pour un vendeur de téléphone mobile.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.