BlackBerry-PlayBook-top

Fin de vie pour la BlackBerry PlayBook

Hier, les propriétaires de la tablette BlackBerry PlayBook ont pu obtenir une mise à jour mineure de l’OS. Nous apprenons aujourd’hui que le support pour la PlayBook prendra fin en avril 2014.

C’est sur la page Cycle sur support logiciel BlackBerry, que nous apprenons l’officialisation de la fin de vie de la première tablette de la firme à la mûre. Nous aurons donc espéré jusqu’au bout voir un BlackBerry 10 « light » sur notre tablette fétiche.

EOL

 

La BlackBerry PlayBook aura donc vécu 3 ans. C’est quand même une belle durée de vie, sachant que ça n’a pas forcément était tout le temps rose pour elle. Elle aura quand même rendu un grand service à BlackBerry 10. En effet, il ne faut pas oublier que la PlayBook a servi de « test » pour l’OS 10.

Grâce à cette officialisation, on sait maintenant que si la société canadienne se décide à sortir une nouvelle tablette, ce sera un véritable nouveau produit et non une adaptation de ce qu’elle a déjà créée.

Même avec cette nouvelle, je ne vais pas mettre ma tablette au placard tout de suite.

Et vous, allez-vous vous séparer de votre PlayBook avec cette annonce ?

N’hésitez à nous partager votre point de vue dans les commentaires.



Il y a 18 commentaires

Ajoutez le vôtre
    • myk

      Le jour où une entreprise annonces le mois même la fin du support… sans même de délai c’est que la compagnie va fermer ses portes. mais je crois que ce n’est pas le cas

  1. yard

    C’est malheureusement vrai. L’info est du 31 mars heure « cote est » .
    Mais bon, ça ne m’empechera de toujours les utiliser 🙂

  2. pascal95

    Ont nous à quand même pris pour des C … , quand la tablette et sortie combien l’avez-vous acheter ? Combien de mise a jour en 3 ans ? Pour moi il y aura de nouvelle tablette Blackberry je préfère aller voir ailleurs. Je me serre toujours de ma tablette ainsi que mon fils qui lui fait aucun cadeaux. Point de vue qualité irréprochable. Bien dommage que sa se finisse comme sa.

  3. Danny Perreault

    Poisson d’avril ou pas.. je n’ai pas l’intention de cesser de l’utiliser pour le moment.. le jour où je le ferai, ce ne sera surement pas pour une autre tablette blackberry.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.