IMG_20140329_143410_edit

TEST: Top Music pour BlackBerry 10 et PlayBook

Si comme moi vous ne pouvez vivre sans musique, le BlackBerry World regorge de nombreuses applications musicales. L’une d’elles que j’utilise depuis quelques mois déjà n’est autre que TopMusic, développée par Ruslan. Elle me fut proposée par un de mes collègues de BlackBerry-FR que je remercie encore.

L’application vous propose une sélection de chansons les plus populaires dans 26 pays. il vous suffira de choisir le pays parmi la France, États-Unis, Grande Bretagne, la Suisse, la Suède mais aussi l’Afrique du Sud, Singapour, la Russie, la Malaisie, l’Inde, le Brésil et quelques autres pays. Vous pourrez ainsi écouter vos titres préférés mais aussi découvrir de nouveaux artistes de chacun de ces pays. Il m’a été ainsi permis de découvrir des chanteuses, chanteurs et groupes que je n’aurais connu autrement. L’autre avantage de cette application est qu’elle va vous permettre de télécharger ces titres directement sur votre BlackBerry sans y restreindre son partage vers votre ordinateur ou autre appareil qu’il soit un smartphone ou lecteur MP3. TopMusic est disponible sur BlackBerry 10 mais aussi sur BlackBerry PlayBook.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

TopMusic vous est proposée Gratuitement dans BlackBerry World. Donnez nous vos impressions.

Logo-BlackBerry-World

TopMusic pour BlackBerry

TopMusic pour BlackBerry



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.