BlackBerry Z30

Le BlackBerry Z30 élu meilleur smartphone !

Les lecteurs du site internet www.technobuffalo.com ont élu à 56% le BlackBerry Z30 comme étant le meilleur smartphone 2014 lors du tournoi Mobile Madness 2014.

Ce tournoi opposait 16 smartphones dans lequel on retrouvait entre autre les iPhones 5C et 5S, les Samsung Galaxy Note 3 et S5, ou bien encore les Nokia Lumia 1520 et 1020.

Pour gagner, le Z30 aura dû affronter le Nokia XL, puis le Sony Xperia Z2 et le Moto X en demie-finale. La finale l’a vu être opposé au LG Nexus 5.

TechnoBuffalo-Mobile-Madness-2014-Brackets-Set-Final

C’est certes une victoire de prestige, car ce n’est pas forcément ce tournoi qui va énormément influer sur les ventes, ou sur l’envie des opérateurs à distribuer le Z30, mais cela prouve que BlackBerry est bien plus qu’une marque. C’est une vraie communauté qui sait se mobiliser lorsqu’il le faut. Je ne pense pas qu’il existe une telle passion au sein des utilisateurs des autres marques.

Cette victoire n’est donc pas uniquement celle du  BlackBerry Z30 et de la marque à la mûre, mais c’est aussi la vôtre !

Toute l’équipe de Blackberry-FR tiens à vous féliciter et à vous remercier pour l’attachement que vous portez pour BlackBerry et ses produits.




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Run

    On attend pas que sur les opérateurs pour nous vendre un mobile ! Surtout que la plus parts ne savent pas nous diriger dans nos choix mais plus dans leurs primes ! Passons ! Bravo au Z30 et à la #TeamBlackberry


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.