1394807956818

Le BlackBerry Kopi refait surface

Il y a plusieurs mois de cela, nous vous avions parlé d’un probable futur BlackBerry, le BlackBerry Kopi.

Mais entre temps, ce projet qui devait être fabriqué par la société Foxconn a été arrêté par BlackBerry, et le BlackBerry Z3, qui a été présenté au Mobile World Congress, l’aurait remplacé.

Aujourd’hui, deux nouvelles photos ont été aperçues sur la toile mentionnant qu’il s’agirait du BlackBerry Kopi.

Sur la face avant de l’appareil on observe un clavier physique complet semblable à celui du BlackBerry Q5. On note également un objectif pour les visios conférences. La forme générale du téléphone est sans rappeler celle du Q5 à la différence que le tour semblerait être de la même matière que celui du BlackBerry Z30.

En ce qui concerne la face arrière, c’est exactement la même que celle du BlackBerry Q5. Le design de l’objectif de l’appareil photo est identique tout comme la matière de la coque utilisée,  à savoir du plastique. La grosse différence serait la possibilité d’ouvrir le capot et d’accéder à la batterie, et donc, que cette dernière soit amovible.

Sur la tranche gauche on aperçoit ce qui pourrait être le port micro usb qui sert pour recharger le téléphone et pour la connexion à un ordinateur.

Enfin, sur la tranche supérieure se trouve le bouton de mise sous tension de l’appareil. Contrairement au BlackBerry Q5 où ce dernier se situe au milieu de la tranche, là, il est décalé sur la gauche.

Au niveau des spécifications, nous n’avons que très peu d’informations. Le processeur serait plus rapide que celui du Q5. Nous ne savons pas s’il y a un port micro SD ou le nombre de mégapixels de l’appareil photo.

Nous ne savons pas non plus pour quel marché serait destiné ce produit, ni son prix s’il devait être commercialisé.

Attention tout de même. Ce que vous venez de lire ne sont que des suppositions réalisées à partir de diverses sources. Nous n’avons reçu aucune informations officielles de la part de BlackBerry.

Aimeriez-vous tout de même voir ce terminal en vente ?

N’hésitez pas à nous laisser votre retour sur cette rumeur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.