IMG_20140305_134639_edit

« Connect to OneDrive » pour BlackBerry 10

C’est avec plaisir que nous vous parlons de l’arrivée de « Connect to OneDrive » dans le BlackBerry World pour les modèles BlackBerry 10 depuis ce Mardi dernier.

Autrefois connu sous le nom de SkyDrive, OneDrive est un logiciel de Microsoft permettant de stocker ses fichiers. Vous pourrez, par la suite, les visualiser sur différents supports, tels que smartphones, tablettes et même console de jeux Xbox, et cela via votre compte mail Microsoft. De base, vous bénéficiez de 7Go mais vous pourrez en obtenir plus en parrainant vos amis via les réseaux sociaux ou en achetant jusqu’à 200 Go supplémentaires.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Certains d’entre-vous faisaient état du manque de cette application. BlackBerry limited a donc décidé de proposer l’application qui vous permettra désormais de gérer vos fichiers vers votre compte OneDrive et cela Gratuitement.

Pour téléchargez Connect To OneDrive sur BlackBerry 10:

Logo-BlackBerry-World

Connect To OneDrive pour BlackBerry 10

QR Code pour télécharger Connect To OneDrive




Il y a 5 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Rudy P.

    Merci pour l’info, c’est un « + » indéniable 🙂
    Question subsidiaire : est-il possible de directement télécharger dans OneDrive les photos prises avec le BlackBerry ? Merci.

  2. florent

    bonjour, comment ce fait il que cela ne marche pas avec un compte professionnel, impossible de ce connecter.
    avec un compte grand public cela fonctionne.
    cela est contradictoire pour une marque qui ce veut orienter pro.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.