BlackBerry Z3

BlackBerry Z3 accueillera également les applications du BlackBerry Z30

Lors du récent Mobile World Congress 2014, la société canadienne BlackBerry a annoncé officiellement l’arrivée de deux nouveaux terminaux sous BlackBerry 10. Après avoir annoncé la compatibilité des applications des BlackBerry Q10/Q5 pour le Q20, c’est au tour du BlackBerry Z3 d’obtenir la même confirmation vis à vis du flagship actuel, le BlackBerry Z30.

C’est par le biais d’un mail adressé aux  développeurs que ces derniers ont été informé et qu’ils pourront automatiquement proposé leurs applications dans la boutique BlackBerry World.

Découvrez ci-dessous le contenu du mail :

Au Mobile World Congress de la semaine dernière, nous avons annoncé notre nouveau smartphone BlackBerry  Z3 ! Mis en  vente en Indonésie pour le mois d’Avril prochain , le nouveau terminal élégant donnera aux clients l’expérience BlackBerry 10 à un prix abordable.

Une importance capitale pour les développeurs, les actions vis à vis du BlackBerry Z3 comportent les mêmes caractéristiques communes avec le BlackBerry Z30  y compris les mêmes dimensions physiques, un écran tactile de 5 pouces et une prise en charge  pour BlackBerry OS 10.2.1. De plus, la plupart des applications qui prennent en charge le BlackBerry Z30 seront également fonctionnelles  sur le nouveau smartphone.

Cela étant dit, et pour votre commodité, nous allons étendre  automatiquement la compatibilité  de ce terminal afin de l’inclure comme un nouveau smartphone.

Si, pour une quelconque  raison, vous ne voulez pas mettre à jour  automatiquement vos applications BlackBerry  pour inclure la compatibilité du Z3,  vous pouvez vous désinscrire ici

Notez que la date limite de retrait prendra fin  le vendredi 14 Mars 2014 à 17h00.




Il est 1 commentaire

Ajoutez le vôtre
  1. M.steeve

    Je trouves cela étonnant que l’on se demande si les applications du Q10 seras compatible sur le Q20. C’est comme ce demander si le SG3 accepteras celle du SG2. Pourquoi ne devraient-elles pas être compatible ?


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.