BBM-WindowsPhone-Nokia

MWC 2014 : BBM prochainement sur Windows Phone et Nokia X

La bonne nouvelle vient de tomber au Mobile World Congress 2014 qui se tient actuellement à Barcelone, BBM sera disponible d’ici cet été sur les plates-formes Windows Phone ainsi que sur les smartphones Nokia. La volonté de BlackBerry de vouloir porter sa messagerie instantanée devient donc réalité, en proposant BBM aux utilisateurs de Windows et Nokia, la firme canadienne compte bien essayer de s’imposer dans le monde de la messagerie instantanée.

« BBM continue de croître en popularité grâce aux millions de personnes qui utilisent notre plate-forme mobile pour discuter et communiquer avec des amis ou des collègues, et nous sommes très heureux d’accueillir prochainement les utilisateurs Windows Phone et Nokia X à la communauté BBM, » a déclaré John Sims, Président, global Solutions Entreprises au BlackBerry.

« Aujourd’hui marque un moment excitant pour Nokia« , a déclaré Bryan Biniak, vice-président et directeur général des relations développeurs, Nokia Corporation. « En réunissant BBM pour les communautés Windows Phone et Nokia X, nos clients seront en mesure de faire l’expérience de l’application de messagerie populaire mondiale.« 

Les utilisateurs Windows Phone et Nokia X auront bientôt accès à une gamme complète de messagerie et de collaboration, incluant :

  • BBM Chats : Avoir des discussions instantanées, incluant une option multi-chat, recevez des confirmations en temps réel lorsque les messages sont transmis et lu (D & R)
  • Personnalisation : Créez un profil qui peut être facilement personnalisé avec un profil images / avatars et mises à jour de statut que les contacts peuvent voir dans la section Mises à jour de BBM
  • BBM Groups : Maintenant, avec les groupes BBM , ajoutez jusqu’à 50 personnes à la conversation. Discuter, partager des photos et des calendriers avec encore plus d’amis
  • BBM voix : des appels gratuits entre les contacts BBM sur Windows Phone, Nokia X, iPhone, Android et BlackBerry partout dans le monde en utilisant des données ou d’une connexion WiFi (* forfait data ou Wi-Fi requis pour BBM Voice)
  • BBM Channels : Rejoignez la conversations sur les chaines BBM entre les personnes, les marques et les communautés. Créer une chaine BBM pour partager des pensées, des idées et des passions. Abonnez-vous à des chaines et rejoignez les conversations avec d’autres personnes avec qui vous avez des intérêts communs.
  • One-click partage : les utilisateurs de BBM sur Windows Phone, Nokia X, Android, iPhone et BlackBerry ont accès d’un simple clic au partage de photos, de documents, des notes vocales et bien plus encore
  • Nouveaux émoticônes : Nous avons maintenant plus de 100 nouveaux émoticônes pour aider les gens à exprimer ce qu’ils pensent et faire valoir leur point de manière ludique et visuelle.

Lumia-Windows-Phones-BBM

Source : Communiqué de Presse.




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.