Andrew-Bocking-BBM

Andrew Bocking Vice Président Exécutif de BBM quitte BlackBerry

C’est une nouvelle étonnante qui nous parvient de la firme canadienne, Andrew Bocking Vice Président Exécutif de BBM quitte BlackBerry. Malgré le succès grandissant qu’a connu le lancement de BlackBerry Messenger sur iOS et Android, et le futur qui lui est réservé avec un lancement prochain de BBM Voice, BBM Vidéo ainsi que BBM Channels sur toutes les plates-formes, Andrew semble quitter la firme de son plein gré.

Selon les premiers faits rapportés, il semblait en désaccord avec les dernières décisions prises par l’entreprise de vouloir séparer BBM de la firme. Mais ces bruits ont été démentis par BlackBerry et ont rapidement envoyés cette déclaration :

Je vous confirme que Andrew Bocking, vice-président de BBM a pris la décision de quitter BlackBerry. Nous le remercions pour ses années de leadership et sa contribution.

Andrew a été un élément clé lors du développement du nouvel écosystème BlackBerry 10 lorsque Thorsten Heins était encore à la tête de l’entreprise. Il part ainsi couronné par le succès du lancement de BlackBerry 10 il y a un an et du succès grandissant de BBM multi-plateformes.

Source : BGR.



Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.