La certification Bluetooth SIG pour le BlackBerry Jakarta par Foxconn

Chaque semaine passe et nous en apprenons encore un peu plus sur le téléphone mobile qui ne fait figure que de légende par le manque de clichés définissant le concept final du BlackBerry 10  construit par Foxconn. Le document publié par Phone Arena nous apporte quelques détails croustillants sur le dénommé BlackBerry  Jakarta qui a reçu la certification  Bluetooth SIG.

Parmi les informations décrites, on retrouve une caractéristique commune comme le nom du modèle STJ 100-1, mais également la prise en charge du Bluetooth sous le système d’exploitation BlackBerry OS 10.2. Néanmoins, nous pouvons supposer que l’OS 10.2.1 est lui aussi compatible avec la norme délivrée par Bluetooth SIG. Il semblerait qu’une second document de certification a été publié par Postel.

BlackBerry Jarkarta Bluetooth SIG_

Si comme nous, vous avez hâte d’être au rendez-vous du Mobile World Congress (MWC) 2014 pour faire la découverte du BlackBerry Jakarta et de l’ensemble des ses spécifications, restez à l’affût de nos prochaines news !

Stéphane PAYET

BlackBerry User/Addict. Rédacteur du Blog Ma tâche est de vous faire partager les dernières News BlackBerry. Twitter : @BerryOM974 BBM Channel : - Marseille Football C001959D1 - BlackBerry Sports Elite C00120554

6 pensées sur “La certification Bluetooth SIG pour le BlackBerry Jakarta par Foxconn

  • 4 février 2014 à 21 h 52 min
    Permalink

    « quelques détails croustillants » LOL
    Faire de l’info en quantité juste pour faire de l’info en quantité………………..

    Répondre
  • 4 février 2014 à 23 h 12 min
    Permalink

    T’es lourd toi. On a le droit de trouver excitant chaque détail qui s’annonce, sans qu’un lecteur blasé nous affuble d’un « ouai ça sert à rien » « ouai tu parles pour rien dire »

    Répondre
  • 5 février 2014 à 3 h 58 min
    Permalink

    Pour ma part ce n’ai pas croustillant car ce n’est pas l’info que j’attends, mais ça reste une info pour celui qui suit le sujet. Et pour @broody qui apparemment sait déjà tout, qu’est ce qu’il fait là ? Je veux dire à part critiquer à tout va ! Merci pour l’info.

    Répondre
  • 5 février 2014 à 13 h 34 min
    Permalink

    Ca fait plus de 2 ans que je follow blackberry-fr.com ! et comme lecteur fidèle je me permets aussi de souligner les choses qui ne vont pas !!

    Répondre
  • 5 février 2014 à 13 h 55 min
    Permalink

    Merci pour votre fidélité, mais BlackBerry-FR est un site d’information (qu’elle qu’elle soit) sur BlackBerry !
    Nous pouvons que certaines news sont moins intéressantes pour certaines personnes mais nous essayons au mieux de tenir les actualités sur BlackBerry.
    Merci pour la compréhension de ceux qui essaient de relayer l’actualité en français 😉

    Répondre

Laisser un commentaire