BlackBerry-FR-MWC-2014

BlackBerry-FR sera présent au Mobile World Congress 2014

J’ai l’honneur et le plaisir de vous annoncer que cette année, pour ma première grande première, je serai présent au Mobile World Congress 2014 ! C’est le plus grand salon international du mobile, qui se déroule comme tous les ans à la Fira de Barcelone en Espagne. Cet évènement incontournable qui se tiendra du 24 au 27 février 2014, est le lieu où tous les constructeurs de téléphones mobiles sont présents afin de dévoiler leurs prochains fleurons.

Mobile-World-Congress-Fira-Barcelone

 En suivant les news sur BlackBerry-FR, nous tenterons de vous faire découvrir en exclusivité les nouveautés qui seront annoncées par BlackBerry. L’année dernière, l’entreprise de Waterloo était absente, et pour cause, le Mobile World Congess 2013 était au lendemain du grand évènement de lancement de BlackBerry 10. Cette année, la firme canadienne devrait y présenter le smartphone connu sous le  nom de code « Jakarta« , fruit du partenariat entre le constructeur canadien de smartphones et Foxconn, groupe taïwanais spécialisé dans la la fabrication de smartphones. Nous espèrerons que d’autres nouveaux mobiles ainsi que d’autres services y soient présentés !!

 Pour avoir toutes les news en direct de l’évènement, accompagné de Francisco, habitué de l’évènement depuis plusieurs années, suivez-nous sur nos comptes twitter @DavidBensimon et @el_andaluz ainsi que celui de @BlackBerryFR afin de tout découvrir en temps-réel !

Nous vous donnons rendez-vous du 24 au 26 février pour tout savoir en exclusivité et en français sur les nouveautés BlackBerry à venir !

Stay tuned !!




Il y a 7 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Marcus

    J’y serai bien allé cette année si j’avais eu l’accréditation. Très bonne nouvelle pour blackberry, surtout si de nouveaux modèles seront présentés à la presse. Du buzz en perspective, voilà un bon point !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.