proximus

Le BlackBerry Q10 en solde chez Proximus

Nous l’avouons. Nous ne parlons pratiquement que des opérateurs Français et très peu, voire pas du tout, des opérateurs de nos amis Francophones.

Suite à un échange d’aide sur BBM avec une abonnée de notre channel, l’un des membres de notre équipe a effectué une recherche sur les sites des opérateurs Belges et a décidé de vous faire partager une de ses trouvailles. C’est donc sur le compte de Proximus que vous pourrez vous procurer le BlackBerry Q10 pour 349€99 au lieu de 549€99. De plus, l’exclu Web vous permettra d’acquérir son étui flip BlackBerry ainsi qu’une carte mémoire 32 Go sans frais supplémentaire. Attention cependant, ce tarif très attractif ne serait que pour la période des soldes et avec un stock limité.

IMG_20140203_010947_edit1

 

Pensez-vous succomber a cette offre?




Il y a 10 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. thierry

    Le Q10 est bien proposé chez Proximus au prix du Z10… depuis un mois. Il est au même prix depuis les fêtes chez Allotelecom. Quand on fait des recherches, on les fait jusqu’au bout. Dommage que vous avez raté la promotion Z10 à 345 chez Allotelecom avec possibilité de crédit sans intérêt (25 euros par mois). ça, vous l’avez raté. En plus, je déconseille fortement Proximus à cause de son service après-vente de merde (et je ne parle pas des services téléphonies… du débile caricatural). Pour faire mon changement d’opérateur, ça m’a mis un mois (et encore, il a fallu que je menace la responsable de l’agence rue Xavier De Bue, Uccle, pour que cela soit fait). Et après un an d’abonnement, Proximus n’avaient toujours pas enregistré ma domiciliation. Bon, Allotelecom, ça fait juste 3 semaines qu’ils bloquent mon Z10 pour réparation. Comme quoi…

  2. bbsavior

    desole mais on ne peut faire des recherches de tout comme ca… faut pas oublier que ce blog est géré par des fans qui ont un métier et aussi une vie sociale a côté… si vous le saviez pourquoi ne pas nous l’avoir mentionné par un mail? d’ailleurs les opérateurs ne nous tiennent pas au courant de leurs offres malgré nos demandes…
    concernant votre soucis avec l’operateur, on ne peut gerer cela c’est donc aupres d’eux que vous devez vous rapprocher et certains abonnés doivent en etre satisfait sinon ils auraient deja la cle sous la porte. chacun a sa propre aventure avec tel ou tel operateur et c’est ainsi peu importe le pays

  3. Stéphane PAYET

    @Thierry effectivement nous sommes les membres de BB-FR sont essentiellement des résidents français et nous ne pouvons satisfaire tout le monde.
    Toi étant Belge tu pourrais nous aider à mieux communiquer sur les opérateurs Belges si cela te dit ?

  4. thierry

    @BBavior Sauf que vous faites la promo d’un opérateur par omission, un opérateur qui, entre parenthèse, a vendu les BlackBerry aux prix les plus forts du marché belge et qui est le principal promoteur des produits Samsung (allez chez Proximus et demandez des infos sur un BlackBerry -sauf le Z30, ils n’ont pas l’intention de le mettre en vente- et ils vous rabattent systématiquement sur un produit Samsung -Mobistar fait de même avec les produits Apple. En ce qui me concerne, par honnêteté pour le lecteur, j’aurai de la difficulté à faire la promotion d’un opérateur qui est le plus merdique du marché. Si Belgacom n’a pas encore sombré, demandez à n’importe quel belge et il vous dira que c’est grâce à une concurrence faussée par un gouvernement qui est actionnaire dudit opérateur. Car, comme vous ne le savez peut-être pas, Proximus est la marque mobile de Belgacom et n’a aucune existence physique ou sociale indépendante de l’opérateur historique.

    Effectivement, vous ne pouvez pas suivre toutes les offres du secteur, mais quand vous faites la promotion d’un opérateur, veillez à vous assurer que la concurrence ne propose pas mieux. A moins que vous n’ayez des actions chez Belgacom.

    C’est dingue, chez Belgacom, ils ont systématiquement dénigré le BB10 dès sa sortie (jusqu’à se foutre de votre gueule lorsque vous insistiez), et vous en faites la promotion…

    Non, vraiment, ça me dépasse.

    Pour vous informer des promotions et des prix pratiqués en Belgique, chez les différents revendeurs, je vous ferai remarquer que c’est ce que je fais dès que j’ai des infos, et je les indique dans mes commentaires. Faut lire.

    Comme on dit au Québec : « ostie de niaiseux » !

  5. Stéphane PAYET

    @Thierry ti as su me faire part de quelques soucis via mail.
    Je réitère ma demande sur les diverses offres que proposent les opérateurs 😉

    L’article est là pour montrer un produit BlackBerry en promotion. Les qualités de service de tel ou tel opérateur ne sont pas mis en avant.
    Qu’il y est un avis négatif auprès de cet opérateur Belge, que le service semble déplorable aux yeux des clients… c’est sûrement un fait mais nous confirmons que nous n’avons aucune action chez Proximus.

    Il semblerait que pour une fois que l’on essaie de dépasser nos frontières françaises.. tu nous fais comprendre que nous faisons mal. Je crois qu’à notre niveau on se doit de rester unanime.

  6. thierry

    @Steph. Vous ne devez pas rester unanime, vous devez demeurer objectif. C’est pas la même chose.

    Pour parler d’opérateur, tant que j’y suis, pourquoi le représentant de BlackBerry s’est rendu chez Allo telecom pour vanter le Q5, que l’opérateur a accepté de mettre en vente… et qu’il ne l’ait jamais reçu (l’appareil avait même été mis en avant sur le site en vue d’une vente prochaine) ?

    Allo telecom est un excellent opérateur, car pour mon Z10, c’est la relation entre Telplan, le sous-traitant de BB Benelux et Allo telecom qui niaise. Pour Allo telecom, la réparation doit être prise en compte par la garantie, mais Telplan (des flamands, évidemment), à ce jour, ne veut rien savoir. Je tenais à la préciser.

    Il faut noter que c’est suite à la mise en vente des Z10 et Q10 à 349 (345 pour le Z10 plus précisément), que les autres opérateurs ont commencé à baisser leurs tarifs.

    Je dois préciser également que d’une boutique à une autre appartenant à Belgacom/Proximus, le prix du smartphone peut varier.

    Vous devez donc préciser qu’il vaut se reporter au site qui garantie le prix de 349 euros pour le Q10. Pour le Z10, il est à présent à 270 euros.

    http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Catalog.jsp?language=fr

    N’empêche, Proximus, ce sont un ramassis de crétins.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.