BlackBerry10-hub-reorganisation

BlackBerry 10.2.1 : réorganisez votre Hub

La prochaine mise à jour de nos chers smartphones BlackBerry 10 en version 10.2.1 dont la disponibilité pourrait être prévue pour la fin du mois continue de nous réserver de bonnes surprises. Michael Clewley, Chef de Produit chez BlackBerry nous dévoile via sa chaine BBM (C00014277) une des prochaines fonctionnalités que proposerait l’OS. A ce jour, lorsque vous paramétrez vos comptes (BBM, mails, Facebook, Twitter, Foursquare, …) sur votre téléphone, ceux ci s’affichent dans votre Hub, mais d’une manière qui pourrait ne pas convenir à tous les utilisateurs.

BlackBerry, toujours en vue d’améliorer l’expérience des utilisateurs,vous permettra très prochainement d’organiser l’ordre d’affichage de votre Hub comme bon vous semble. Fini de faire défiler dans le Hub pour sélectionner le compte à afficher !

Si comme beaucoup d’entre nous, vous avez installez les versions non-officielles (leak) de  BlackBerry 10 disponibles depuis le mois de novembre, vous avez sans doute déjà remarqué et utilisé les dernières nouveautés de l’OS à venir prochainement. Si vous êtes curieux et impatients de tester ces dernières et que vous ne voulez pas attendre les versions des opérateurs, venez faire un four sur notre forum, tout vous y sera expliqué.

A ce jour, nous n’avons toujours aucune date officielle quant à la disponibilité de la prochaine mise à jour. N’oubliez pas que chaque opérateur est libre de publier la mise à jour en OTA (Over The Air) quand bon lui semble, espérons qu’ils ne mettrons pas plusieurs semaines avant de la valider.

Parmi les évolutions annoncées : installation de fichiers Android APK, gestion de groupes dans les contacts, amélioration et optimisation de la sélection de texte, quelle est celle que vous attendez le plus ?

Y a-t-il des fonctionnalités que vous voudriez voir dans les prochaines mises à jour pour BlackBerry 10 ?

N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !



Il y a 7 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. Poulen

    Ça serait bien si pour telephoner, lorsqu’on commence à taper un nom avec le clavier, les contacts correspondants s’affichent;ou à contrario lorsqu’on commence à taper un numéro, si le contact est enregistré que son nom s’affiche et qu’on puisse le sélectionner. Aussi, enfin une fonctionnalité qui marche pour que le clavier soit silencieux lorsqu’on veut téléphoner.

  2. damien

    Plus d’ application pour enfant en français, avoir le pourcentage au niveau de la batterie et quand faut charger les images dans les mail soit définitive une fois charger

  3. Franck R

    – possibilité de cacher / désactiver des comptes dans le hub (oui c’est présent, mais ça marche pas)
    – compatibilité citizy
    – la possibilité pour les applications de lire le numéro de téléphone de la personne qui nous appelle (nécessaire pour des applications tel que les call blockers)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.