BES 10

BES 10 supportera Windows OS prochainement

Le BlackBerry Enterprise Service 10 (BES 10) est une solution destinée au monde de l’entreprise qui permet d’avoir une gestion sécurisée des terminaux, des applications et du contenu sur iOS, Android et BlackBerry. L’Economic Times a publié un article dans lequel il nous indique une volonté certaine d’obtenir plus de smartphones sous d’autres systèmes d’exploitation. En effet, le Directeur de BlackBerry Inde Sunil Lalvani s’est une nouvelle fois exprimé et a laissé entendre que BES 10 prendra en charge les mobiles sous Windows dans un prochain avenir sans donner plus de détails.

Il semble clair que BlackBerry prévoit de continuer à gagner des revenus grâce à leurs services en y ajoutant plusieurs systèmes d’exploitation. Nous savons également que cet objectif sera atteint car la société canadienne offre beaucoup plus de possibilités qui représentent actuellement 65% de leur chiffre d’affaires provient déjà de services.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.