Virgin Mobile 4G

Virgin Mobile offre la 4G sans surcoût

La bataille est enfin lancée pour de bon pour les opérateurs et leurs offres mobiles 4G. Après le trublion Free qui fut le premier à entrer et où Bouygues Telecom et Sosh ont emboité le pas, c’est au tour de plus célèbre des MNVO, Virgin Mobile de faire son entrée en scène. Ne pouvant se permettre de rester dans l’ombre, c’est à la période de Noël que ce dernier opérateur se lance dans la folle course du 4G en l’intégrant dans son forfait d’abonnement IDOL (S) Illimité 3Go à 19,99€ et cela sans surcoût

Virgin Mobile offrira à partir du 8 janvier 2014 le H+ (IDOL et VIP) mais  il ne faudra  seulement compter sur lui qu’au printemps 2014 pour la proposition du  4G. Que comprend exactement l’offre IDOL S ? Les clients bénéficieront  des appels en illimité vers la France, mais aussi des appels en illimité vers 52 destinations internationales (fixes et mobiles ou seulement vers les fixes selon les destinations), ainsi que les SMS/MMS en illimité et 3Go de data en H+ (jusqu’à 42 Mbps).

Les abonnés,  désireux d’avoir la 4G sans surcoût dans leur offre, devront en faire la simple demande dans leur espace client  de l’opérateur Virgin Mobile où le MVNO a signé plusieurs accords avec Bouygues Télécom et SFR pour profiter de cette  couverture mobile.

Virgin Mobile 4G

Source : Univers Freebox




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.