BlackBerry Z30 Club SFR

Gagnez des lots dont une BlackBerry Z30 avec le Club SFR

Hier, j’ai reçu une notification par mail d’un jeu concours spécial Noël proposé par le Club SFR, dont l’un des cadeaux à remporter est un BlackBerry Z30 ! Si vous n’avez pas la même chance, il va de mon devoir de vous en informer au plus vite car l’offre a commencé depuis hier, Jeudi  19 décembre 2013. Pour participer, rien de bien méchant ! Le Club SFR vous lance un défi en vous demandant de répondre à une simple question : Vous pensez être incollables sur Android, Apple, BlackBerry ou Windows Phone ?

En tant qu’utilisateur de smartphone BlackBerry, vous pensez bien que j’ai participé au quizz concernant la marque canadienne que nous défendons pour espérer être l’heureux gagnant du BlackBerry Z30 (même si je dispose de ce dernier, quand on aime on ne compte pas ! ) . Une dizaine de questions composent ce défi et il vous faudra être un fin connaisseur pour donner les bonnes réponses. Bien évidemment, si vous butez sur des questions ou vous ayez quelques doutes, je vous conseillerai de faire des recherches sur internet. Mettez toutes les chances de votre côté !

Comme le dit le titre de cet article, plusieurs lots sont attribués en fonction des quizz du Club SFR. Il n’y a pas de limites de jeu, vous pouvez tester vos connaissances aux autres questionnaires pour remporter le maximum de point pour repartir avec l’une des deux PlayStation 4 jusqu’au 5 janvier 2014 !

Découvrez ci-dessous la liste des gains :

  • 2 PlayStation 4 pour les participants ayant cumulé le plus de points dans chacun des quizz
  • 1 Samsung Galaxy S4 pour le gagnant du tirage au sort du quizz Android
  • 1 iPhone 5C pour le gagnant du tirage au sort du quizz Apple
  • 1 BlackBerry Z30 pour le gagnant du tirage au sort du quizz BlackBerry
  • 1 Nokia Lumia 1020 pour le gagnant du tirage au sort du quizz Windows Phone

Tentez vous aussi votre chance pour le quizz dédié à BlackBerry (et aux autres si vous le souhaitez) en vous rendant sur le site du Club SFR.

 




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.