–

Bouygues Telecom riposte et propose aussi la 4G à prix réduits

C’est au tour de Bouygues Telecom de faire une offre alléchante à tous ses clients et de proposer la 4G sans augmentation tarifaire. Si vous êtes abonné à Bouygues Telecom et que vous possédez un BlackBerry 10 (ou un autre smartphone compatible 4G) vous pouvez donc dès à présent bénéficier de ce nouvel avantage. Les forfaits varient de 9,99 euros et peuvent atteindre 59,99 euros et une consommation data jusqu’à 16 Go.
Le remous médiatique orchestré par Free quant au lancement de son offre 4G et de sa qualité n’a pas manqué de faire réagir la concurrence qui commence à revoir leurs offres à la baisse.
La bataille des prix est relancée et chaque opérateur va tenter de se démarquer en proposant la meilleure couverture 4G, plus de consommation internet, voire des bonus supplémentaire pour attirer les clients.
Il y a tout de même un point noir à ce joli tableau qui peut paraître attirant, le manque d’applications disponibles et compatibles BlackBerry 10 pour en bénéficier. A quoi bon avoir une option TV incluse à votre offre 4G ou un bonus Cloud,  Napster ou autre si aucune application ne vous permet d’en profiter ?
Ceci pourrait faire pencher la balance en faveur de certains opérateurs qui proposent leurs applications.

En cette période de fêtes de fin d’année, propice en cadeau et riche en nouvelles offres, comptez-vous changer d’opérateurs ou de forfaits pour bénéficier de la 4G ?




Il y a 3 commentaires

Ajoutez le vôtre
  1. weupeuteuteuteu

    ils sont affreux les 3 vieux… ils essai d’en cu ler a sec leur client tant qu’il le peuvent…
    ils se retirent quand le nouveau arrive, et ajoute de la vaseline…


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.